bonjour a tout le monde , juste une info …Peut on me renseigner sur la compagnie xl airways …j’ai lu de mauvaise critique…j’ai pour habitude de partir avec air france , mais pas de chance j’ai pas de vol pour ma periode choisie…Je desire partir a plya del carmen en decembre mais voyage transat ne me propose pas air france…domage car plus flexible pour les dates …merci encore
Cela semble bizarre que vous ne puissiez avoir un vol AF pour décembre regardez directement sur le site de la compagnie AF pourquoi passer par un intermédiaire?
merci pour l’info mais je suis allé sur le site air france et vu que je ne suis pas un pro de recherche de billets j’en ai trouvé mais en vol sec c’est enorme la difference de tarif que je peux avoir avec transat voyage avec bien sur le sejour…si toutefois vous avez deja voyagé avec xl airways pouvez vous me dire ce que vous en pensez car de nombreux voyageurs s’en plaignent…merci
Je vole toujours en vol secs j’ai pris pour le Mexique Iberia delta et Air france
Je ne’ai jamais pris de TO pour le Mexique
Je voyage seule en vols sec
Francoise31, je ne vois pas le rapport avec XL Aiways et TO.
XL Aiways propose des vols sec sans escale Paris Cancun pour particulier et pas que TO.
Pour information, j’ai voyagé avec XL Airways en mars.
Une compagnie sérieuse. Nous avon subit un léger retard au décollage à l’aller (1h00) mais rattrapé en vol.
Le confort y est plus restraint qu’avec AF mais le prix le justifie.
Cependant : nourriture correcte, personnel de bord agréable et serviable. Ils ont diffusé 2 films à l’aller, 1 au retour.
Le seul pb : la place entre les sièges car je mesure 1m87… mais j’ai quand meme supporté sans pb les 10h de vol.
C’est connu, ce sont que les avis négatifs qui ressortent sur internet, les personnes ayant un avis positif ne le marque pas.
Donc vous pouvez partir tranquil avec XL Airways et à un cout bien moindre qu’AF.
djibi78
Nous vivons à Playa Del Carmen avec nos 4 enfants depuis 2006 qui retournent en France de temps en temps. Il est certain que Air France est une compagnie qui vous donnera un service plus agréable pour votre voyage mais la différence de prix est quand même importante.
Pour ce qui est de XL, c´est la compagnie que nous prenons régulièrement car nous préférons un vol direct et moins de confort. Le repas est OK, il y a peu d´espace entre les sièges et le film porposé n´est pas terrible (tout le monde arrive avec sa tablette et regarde ses propres films).Si vous êtes grands et vous préférez avoir de l´espace pour vos jambes, réservez au niveau des “sorties”. Des fois ils demandent un petit supplément mais vous pourrez étendre vos jambes tranquillement pendant la durée de vol.
Il nous est arrivé d´avoir des retards au départ de l´avion mais cela arrive avec toutes les compagnies aériennes et une fois en vol, pas d´escales jusqu´à destination finale.
UNIVERS MAYA
Pour un tourisme responsable
Non seulement je prends un vol direct Paris Cancùn demain vol Air France et en plus je me paye la classe premium pour encore plus de confort
J’aime pas être a l’endroit durant de longues heures
je n’ai pas une grosse voiture mais j’aime mes aises en avion
Chacun voyage comme il veut et chacun fait ce qu’il veux
Je loue une voiture a L’aéroport de Cancùn et je fais mes excursions par moi même et je loge en appart hôtel a Akumal Playa
merci a tous pour vos reponse , je sais on me l’a deja dit je ne suis pas un vrai routard " oui on me l’a dit que je n’avais rien a faire sur ce site …" Vos reponses mon confortés , je voudrais partir avec transat qui me fait un pack hotel +avion , mais ce qui m’ennuie un peu c’est qu’il me propose une semaine ou deux semaines perso j’aurais aimé 9 nuits comme j’ai deja fais pour la RD …enfin le but de ma question a ete tres bien repondu… a savoir que nous ne sommes pas du tout aventuriers avec ma femme et n’aimons pas nous casser la tete en vacances…encore merci