quelqu’un peut-il me donner des renseignements utiles sur la ville de wuhan
je suis de wuhan, mais je travaille en france.
vous voulez savoir quoi sur wuhan?climat, economie, a visiter???
Hello !
j’aimerais savoir si on peut loger chez l’habitant, ou les coordonnées d’hôtels sympa et pas trop chers (plutôt dans le quartier de l’usine Peugeot; ce qu’il y a à visiter, peut-on remonter (ou descendre) le yang tse. Quel climat pour le moi s de juillet ?
quel budjet approximatif en euros faut-il prévoir pour logement/repas par semaine ? Merci beaucoup
tu vas effectuer un stage chez DPCA(dongfeng peugeot citroen automobile)?
—en juillet, la temperature peut monter a 40-50 C, bon courrage.
—sois precisement, le quartier de lusine ou du centre administratif du DPCA? lun est bien loin d`autre.
—pour loger dans un hotel, il faut prevoir 20 euro par nuit(au dessous de ca, ce sera degeulace et dangereux).
—nourriture pas chere du tout, pour moi 100 euro par mois.
—mes parents habitent au quartier du centre administratif du DPCA, si tu arrives pas a touver quelques choses aupres de la societe…
Bonjour,
Je sais que ce post date de quelques années déjà mais je suis étudiante à Paris et vais effectué un stage de 2-3 mois à Wuhan. Je cherche un logement chez l’habitant afin d’apprendre mieux la culture chinoise, ainsi que l’anglais (ou le chinois en fonction de l’habitant). J’ai cherché sur plusieurs sites mais Wuhan ne fait souvent pas parti des endroits où l’on trouve facilement…
Auriez-vous des contacts ? mon ID Wechat : Lilyyu91
Merci d’avance