Mon mari et moi allons passer 15 jours en ADS au mois de novembre, 1 semaine au Cap et environs, 1 semaine Kruger et Blyde River Canyon. La wild card est elle uniquement nécessaire pour entrer au Kruger (4 jours 3 nuits) ou pouvons nous en avoir aussi besoin pour visiter certaines choses aux alentours du Cap ?
D’avance merci !
wookee2
La Wild Card est valable pour tous les parc nationaux d Afrique de sud et je crois aussi pour certaines entrees Swaziland et Lesotho (mais a verifier). Si vous passez une semaine au Kruger, vous avez probablement interet a la prendre. A vous de faire le calcul
tchoupich3
Si je comprend bien la carte sera également nécessaire pour faire la Table Mountain, la Cap de Bonne espérance ou encore Boulder beach ?
En tant qu’étrangers on n’a a priori pas trop de choix sur le type de Wild Card, on ne peut prendre que la International All park cluster à 3455 R ?
annick4
Bonjour Tchoupi,
Tu as bien compris!
Il te faudra acheter la International all park Cluster à 3455R.
A+
Annick
tchoupich5
Merci !!!
Anonyme6
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce n’est que moi, mais le site sanparks n’est pas simple d’utilisation…
Pourquoi ne pas prendre simplement la All Parks Cluster? C’est quoi l’intérêt de l’ “International All Parks Cluster” ?
Merci beaucoup pour vos réponses…
A+
annick7
Bonjour,
Quand tu es un étranger tu n’as pas le choix, tu dois prendre la International all parks cluster!!!