Weekend à Londres en mars. Cherche logement.

Forum Londres

Bonjour à tous et bonne année =)
Alors voilà, je voudrais passer un weekend d’environ 4 jours à Londres avec ma soeur et mon frère.
Nous pensons y aller le weekend du 9-10 mars mais les dates ne sont pas encore fixées.
Nous recherchons un logement pas trop loin des lieux à visiter mais pas trop cher.
Pouvez vous nous en conseiller ?
J’y suis allée une seule fois mais seulement quelques heures alors qu’est-ce qu’il ne faut pas rater ?
Et avez des bons plans shopping ? ^^
Merci d’avance.

Bonjour

Je vous suggère une maison d’hôtes dans le quartier Bounds green. Il faut passer par l’agence Bed and Breakfast Agency - J’y ai séjourné il y a 5 ans et

y reviens en avril. L’hôtesse est italienne, s’appelle Gina et est très agréable. Elle parle assez bien français et fait des petits déjeuners très copieux ! La chambre est simple mais très propre ainsi que les sanitaires. Il y a une chambre pour 3 personnes Le métro est tout près Il va directement dans le centre. Moi j’arrive à l’aéroport de Gatwick. Je prends un bus Easy Jet qui m’amène directement à la station de méto Earl’s court où je prends le métro qui m’amène directement à la station Bounds Green.

Je crois me souvenir que de Bounds green au centre il faut au maximum 30 ’ de trajet. L’agence est sérieuse, je n’ai ai aucun problème

Le prix de la chambre est de 52 livres soit 63,79 euros au cours d’aujourd’hui.

Sur le site vous avez plusieurs propositions à tous les tarifs.

Je vous souhaite un bon séjour à Londres

Guetty

Rebonjour,

J’ai oublié de vous préciser que sur le site Bed and Breakfast la chambre dont je vous ai parlé se situe dans le nord de Londres et sa référence est C 10A

Guetty

Sujets suggérés

Services voyage