Week end 4 jours Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’habite en Inde à Mumbai et je souhaite partir 4 jours à la fin du mois en Thailande avec mon compagnon. Pensez-vous que 4 jours à Bangkok vaille le coup ou faut-il prévoir une deuxième destination dans les environs?

Si tel est le cas, que me conseillez-vous?

Merci par avance pour votre réponse.
Cécilia

Tout depends de ce que vous aimez . Si vous voulez faire du shooping, aller au restaurant, boire un verre, danser dans les boites …Oui je pense que 4 jours a Bangkok passeront tres vite !

Ok merci beaucoup pour votre réponse.

Par rapport à mes souhaits, je n’ai pas forcément envie de faire un marathon des sites religieux car avec l’Inde, je suis servie toute l’année en religion!!

Mais je souhaiterai davantage aller à la découverte des différents marchés de la ville par exemple (et goûter à la street food), aller dans le(s) musées et/ou sites incontournables de la ville, me promener, aller également dans le Bangkok branché pour une soirée ou deux.

Donc 4 jours serait pas mal, qu’en pensez-vous?

Merci encore.

Cécilia

bonjour,
nous revenons de Thaillande dimanche deux jours d’escale à Bangkok sufise largement .
allez surtout au grand magezin MBK cela vaut le coup

bonjour ,

nous sommes restés 5 jours à bangkok et avons visité tranquillement la ville :))) 4 jours , c’est bien je pense … le mbk , tu vas y passer oui … nous on a pas aimé … on a préféré le pratunam fashion mall … mais les goûts et les couleurs hein … si tu arrives le WE , y a le chatuchak market … on a décidé de pas y aller nous … la prochaine fois :)))
on a aimé le wat pho et le wat arun , la maison de jim thompson , la tour bayoke avec la vue sur bangkok , les khlongs … ce sont , à mon avis des incontournables( et classiques aussi ) :)))
on logeait à la guest house new siam 2 , 840 baht la nuit ( air conditionné et eau chaude ) juste en dessous de khao san road … au calme avec une piscine ( agréable après les balades ) …

bon WE , enjoy :)))

A +

salut,
…si possible sur votre “ptite visite et 1 coin qui vaut la peine” (china town !!!)
@+

Sujets suggérés

Services voyage