sur cette compagnie espagnole
Nous avons dû modifier nos billets en aéroport avant le décollage:
ce qui devait être une modification avec supplément nous a presque quadruplé le prix du billet pour une différence de prix entre les deux billets de 70 euros .
Vueling attention !!
C’est loin d’etre clair, et ça n’entamera pas notre confiance dans les low cost.
désolée mais une telle narration est trop longue et peu intéressante
je vous assure que nous avons été victimes d’une escroquerie ,
libre à vous comme nous de voyager sur ces compagnies dont seul Vueling nous a posé problème ,mais un jour peut être ce sera vous
considéré comme tentative de diffamation puisque vous n’avez pas la preuve de ce que vous dites…
Afin d’ éviter de renverser les rôles
les billets étaient non modifiables non remboursables et pourtant l’hôtesse nous a sorti de nouveaux billets ,bénéfice des anciens perdus, plus 180 euros de frais de modifications non applicalbles dans ce cas. Est ce clair maintenant
si ce sont des billets non modifiables et que vous les modifiez
je cite " Nous avons dû modifier nos billets en aéroport avant le décollage"
vous payer forcement des frais et un reajustement tarifaire je ne vois pas l’escroquerie
rester sur le tarmac ?
en simple , nos billets étaient non modifiables
pourtant cela nous a été présenté comme une modification avec “supplément” qui est devenu:
billets initiaux perdus , 2emes billets plein pot , et 180 euros de frais de modifications non applicables dans ce cas là.
Pas le temps de réfléchir , pressés par l’hôtesse de guichet de prendre une décision immédiate afin implicitement de s’en sortir au mieux…
cela vous va t’il ?
Bonjour,
Si vos billets étaient non remboursables et non modifiables, il n’ont pas pu être modifiés !!!
Vous avez donc procédé à l’achat de nouveaux billets.
Ceci entraîne deux choses :
-
Vous avez droit au remboursement des taxes aériennes sur les billets annulés, du seul fait que vous ne les avez pas utilisé. Mais il faut réclamer ce remboursement qui doit se faire sans frais, si votre réclamation est effectuée en ligne.
-
Vous n’avez pas payé de frais de modification, puisque, précisément, vos billets étaient non modifiables.
Si le prix des nouveaux billets était supérieur, je ne vois pas en quoi il s’agit d’une arnaque : le prix des vols varie en permanance au point que dans un même avion, avec le même vol, il y a plein de gens qui n’ont pas payé le même prix : ça dépend de quand ils ont acheté leurs billets, s’ils l’ont acheté à une agence ou directement etc.
Et s’il s’agit de voler à une autre date ou même simplement à une autre heure le même jour, que les prix du billet soient différents est tout à fait aussi bien normal qu’habituel.
Où se trouve l’arnaque que vous dénoncez ?
Cordialement
est pourquoi vous n’avez pas pu utiliser les billets initiaux ?
qui a voulu changer ?
si c’est vous il faut assumer le changement
un billet non modifiable est prevu pour un vol à un jour donné et une heure donnée en dehors de ca c’est perdu (c’est simple) sauf les taxes
pour quelqu’un qui maitrise très bien la législation de ventes de billets aériens
vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté à ne pas me comprendre.
qui vous paye ?
Bonjour,
Où voyez vous de la mauvaise volonté à vous comprendre ? On ne peut que comprendre ce que vous nous dites :
-Vous nous dites que vous aviez des billets non remboursables et non modifiables;
-Vos billets ne vous convenaient plus et, puisqu’ils étaient non modifiables et non remboursables, vous en avez acheté d’autres
-Ces nouveaux billets étaient plus cher que les billets précédents.
Où se trouve l’arnaque que vous dénoncez ?
Il est bien inutile de recourir à l’échapatoire habituelle de ceux qui n’acceptent pas qu’on ne soit pas d’accord avec eux et qui n’ont aucun argument sérieux: on qualifie les contradicteurs de vendus…
Mais je réponds quand même à votre curiosité en vous disant qui me me paie : Ce sont mes caisses de retraite.
Cordialement
pour que l on cpmprenne mieux (et oui on est un peu betes !)
serait de repondre aux questions
qui a decidé de changer ? vous ?
pourquoi vous n’avez pas pris les billets initiaux ? arrivée en retard ,convenance personnelle ?
un bilet non modifiable est non modifiable c’est simple à comprendre
on vous propose un autre billet (parce qu il y avait de la place ) libre à vous de le refuser
ce n’est pas une modificication c’est le rachat d’un autre billet au dernier moment et ca dans toutes les compganies du monde c’est cher
cher retraité ,vous avez bien du temps à perdre
je n’en ai plus
Vous manipulez bien le verbe mais ne lisez et retenez que ce qui vous intérresse afin d’argumenter en contre toujours : facile et aussi malhonnête que les réponses copier coller toutes faites de Vueling ( sans lecture précise )
J’ai fait mon deuil , la malhonnêteté commerciale aura ses limites .
Le "mal sur cette terre ne régnera pas sur l’éternité.
c’est vous qui ne comprenez rien a ce que les autres vous expliquent, et qui est juste…
un produit non échangeable non remboursable, que ce soit billet d’avion ou n’importe quoi d’autre, reste non échangeable et non remboursable…
il faut lire les conditions avant d’acheter, et avant d’accuser de malhonnêteté commerciale
“Vous manipulez bien le verbe mais ne lisez et retenez que ce qui vous intérresse”
vous n’avez toujours repondu aux questions posées
Bonjour,
Ca n’interesse pas du tout Jo6elle de répondre aux questions posées : si on n’est pas de son avis on est d’office des “vendus” payés par la compagnie aérienne…
Elle ne veut rien écouter, ni comprendre, car elle estime, manifestement, que son billet non modifiable devait, malgré tout, être modifiable !!!
Elle est donc furieuse d’avoir dû payer de nouveaux billets d’avion, et plutôt chers, puisqu’achetés en dernière minute. Elle trouve ça anormal et ne veut rien entendre d’autre, et surtout pas qu’un billet non modifiable est, reste, et restera non modifiable quelque soient les circonstances, et donc sera perdu (sauf taxes aériennes) si on ne l’utilise pas, quelque soient les raisons, bonnes ou mauvaises.
Cordialement
Oui je préfère stopper et regretter d’avoir répondu à des gens qui n’ont pas effectivement tous les tenants et aboutissants , et n’ont pas lu tout l’historique.
vos réponses par contre confirment le constat initial fait d’avoir trop payé .
merci encore
Sur d’autres forums, certains ont eu quelques informations au forceps mais là aussi, dès qu’on lui démontre son erreur, on ne peut qu’être à la solde de son adversaire !
Impossible de suivre un tel sujet devant tant de mauvaise foi.