Bonjour,je vais partir à New York cet été seule, j’en profite d’être sur un forum pour demander si d’autres personnes vont partir cet été et qui seraient dans la même situation que moi. J’aimerais faire des rencontres avant de partir et pourquoi pas partager des activitées simpas avec vous!!! Je suis jeune et très sociable. J’aime l’aventure, la vie, mes amies et ma famille. Je croque la vie à pleines dents!!! Merci de bien vouloir me répondre !!!
Bon voyage en tout cas!!
Deja des choses prevues?
Bonjour,
Je compte partir cet été à New York, un petit peu à l’aventure…!!!
Je voulais savoir si cela n’était pas dangereux?
De plus, je voudrais savoir si certains d’entre vous connaissent bien N-Y et auraient des recommandations à me faire parvenir (sites à découvrir, comment se faire un réseaux d’amis…)
Je précise que je pars seule, donc si vous voulez partir avec moi, il n’y a pas de soucis!!!
Cordialement.
Je vous remercie!!!Pas encore, enfin j’attends quelques conseils et ensuite je vais commencer à m’organiser !!!
Aucun souci de securite…
a part au fin fonds de certains quartiers mais a manhattan la ville est sure!
aucun soucis non plus pour les metros
D’accord, je vous remercie alors de m’avoir répondu!!! vous connaissez bien? connaissez vous un endroit simpa où les gens sont accueillants où il serait possible de passer une soirée cool svp ? merci
New York est dans l’ensemble une ville très sûre, je m’y sens d’ailleurs plus en sécurité qu’à Paris! Si vous voulez rencontrer du monde, un bon moyen est de loger en auberge de jeunesse. Il y a en a de sympas à Broolyn ou Manhattan!
Pour les bars, j’ai ici une petite liste de bars cools ou vous pourrez peut-être rencontrer des gens!
Si vous êtes intéressées par des rencontres entre francais, envoyez moi un message en MP!
Théoriquement je devrais rendre visite à mon frère au mois d’aout. Je vais visiter seul la journée et surement sortir avec lui le soir. J’ai envie de faire plein de truc. Quand pars-tu ?
Bonjour,je pars pour le mois de juillet ainsi que celui d’août!!! J’ai également envi de faire pleins de trucs mais bon je ne connais pas vraiment !!! Je vous remercie de m’avoir répondu !!! Je vous souhaite de passer une bonne soirée !!!