Bonjour je suis sur le point de partir en voyage avec mon copain qui a 19 ans et moi 17 ans en floride a miami le problème c’est que l’on a essayé de réservée beaucoup d’hôtel qui non pas voulu de nous alors on a essayé les auberge de jeunesse mais certaine possédant des bar n’accepte pas non plus .Savez vous si des auberge pourrais nous accepter?
Merci a vous
Je te souhaite de trouver mais attends toi quand même à de très grosses difficultés
Ce n’était pas simple mais cela s’est encore compliqué depuis deux ou trois ans avec la loi sur les hôtes: un hébergeur quel qu’il soit est responsable si son hôte de moins de 21 ans consomme de l’alcool!!
Par ailleurs, il faut faire très attention à une chose. Certains hotels accépteront de louer à une personne de plus de 18 ans (les motel 6 acceptent tous) MAIS à l’arrivée, toi qui a 17 ans, ils risquent de te refuser l’accès parce que tu n’es pas de la famille de celui qui a réservé!! Donc il faut dans ce cas bien préciser que la personne qui réserve a 19 ans et est accompagnée d’une personne de 17 ans. Cela évitera de se faire jeter en arrivant
D’accord merci pour vos renseignements.