J’aurais voulu savoir , je part aux usa chaques année environs 1 mois pour me changer de mon train train habituel car j’adore les usa.( j’ai toujours respecter les delais ). Bref j’ai cette année par pur hasard tenter la green card lottery avec un peu de chance je gagnerais.
Malgré ma participation au jeu je retourne au usa en mai ou juin ( pour vacance pareille environs 1 mois ).
Aurai-je des probleme à la doine etant donner que j’ai jouer pour avoir un droit de residence … que les resultat sont en mai dans l’hypothese forte probable que je ne vais pas gagner j’ai peur de devenir suspect à leurs yeux de passer outre ma participation a ma lottery et venir m’instaler quand meme ?
Je tien a preciser que ce n’est absolument pas mon intention je ne prendrais jamais le risque d’aller au usa de facon illegal car j’aurais trop peur de ne plus pouvoir y retourner par la suite. Dans tout les cas en mai je n’y vais que pour des vacance ! est-ce que je risque d’avoir des soucies ? je vous remercie
francoise312
Hé on me dit que je fais des fautes d’orthographe!!!
Anonyme3
Très pertinent comme réponse tu doit pas grand chose à faire de ta vie qui te dit que je sais écrire ? Suis-je dislexique ? Fatiguer tout simplement … Quoi qu’il en soit tu m’a compris il me semble …
francoise314
Je vous juge pas Vous aurez votre réponse une fois passer devant l’officier d’immgration ( que je sache nous n’avons pas gardé le bétail ensemle donc pas de tutoiment SVP merci)
Anonyme5
Justement si on a pas garder le bétail enssemble de quel droit vien tu juger une personne que tu ne connais pas et demande juste une info ? Juger et critiquer gratuitement une personne qui t’a rien fait et que tu ne connais pas c’est normal … Par contre le tutoiement …
don-pedro-d-alfaroubeira6
Bonsoir
Francoise31 nous dit:
Francoise vous avez raison, comme vous écrivez phonétiquement, on ne peut parler de fautes d’orthographe. Rien de grave, seulement dans vos mots , les lettres ne sont pas à la bonne place, parfois il y en a trop, parfois il en manque. Que mala suerte !!!
Mais ce n’est pas bien grave, on arrive à déchiffrer.
Heureusement je trouve mon bonheur sur ce forum. Je prépare tranquillement mon futur voyage en lisant et notant les messages de Tonton Christobal, de Yucatán solidaire et des autres … mais Francoise31, vos messages ne m’aident pas vraiment.
Noyeux Joël, et Fonnes Bêtes.
DPDA