qui a déjà voyagé en thailande avec des enfants de huit ans environ ? je souhaite les emmener en décembre 2013 mais je n’ai pas vraiment d’idées concernant les hotels " famille " . je souhaite si possible éviter les gros immeubles de 4 voire 6 étages…avce quel agence de voyage peut on partir ? qui a des tuyaux ? est il préférable de se débrouiller seul ,?? quel budget pour une famille de 4 personnes dont deux enfants…???
merci!!!
Anonyme2
bonsoir!!
je suis partie en mars 2010 avec mes 3 enfants a l epoque elles avaient 8 ans, 6 ans et 3 ans.
si tu veux des renseignements je suis prete a t aider par rapport a notre experience! on y est restés 3 semaines, on a adoré.
l année d apres nous sommes partie en malaisie.
y a 1 semaine on a demandé a nos filles si elles voulaient repartir en thailande ou en malaisie, les 3 ont repondu la thailande sans hesitation! pourtant elles ont aussi adorées la malaisie! lol
perso, j ai tout reservé de france, vol interne, et hotel car on etaitt 5 donc je voulais etre sure d avoir des chambres familiale ou communiquantes.
par contre si tu pars en club, ça te reviens vraiment beaucoup plus cher que de tout faire par toi meme!!! et puis au moins tu peux changer de programme sur place contrairement au club avec lequel tu n as plus le choix une fois reservé!!
bonne soirée!
gjb3
bonsoir, en tête du forum vous trouverez des filtres, donc “voyages en famille”, vous trouverez surement des infos qui vous intéresse. prenez le temps de parcourir les différents post et prenez des notes