Bonsoir,
nous avons eu un temps superbe totu le voyage, hormis à nuwera ou il a plu 24h non stop
nous ne sommes pas all dans le sud, nous avons fait directement Galles => hikkaduwa => Yala (je ne sais plus le nom de la ville)
impossible de se baigner ni a negombo ni a colombo ni même à galles, hormis dans une petite crique ou nous sommes allés (jungle beach) et qui était vraiment sympa.
Pour Yala nous avons vu un leopard passer à côté de la voiture, mais heureusement car sinon nous n’aurions effectivement rien vu. un seul elephant en petit à la jumelle, des oiseaux, un croco au loin, mais franchement pas grand chose, alors que minneriya plus au nord, il y avait vraiment beaucoup d’éléphants.
attention à trincomalee a bien etre du côté d’uppuveli ou de nilaveli. nous etions plu loin, au milieu des bidonvilles, avec uen plage sale. on prenait le tuk tuk pour aller à la plage, ce n’est pas génant mais nous ne nous y attendions pas.
il faudra que je ressorte les coordonnees des hotels et guesthouse qui nous avait plu,
mais c’est variment un superbe voyage que je recommande