Voyage Sri Lanka avec enfants

Forum Sri Lanka

Bonsoir,
nous avons eu un temps superbe totu le voyage, hormis à nuwera ou il a plu 24h non stop

nous ne sommes pas all dans le sud, nous avons fait directement Galles => hikkaduwa => Yala (je ne sais plus le nom de la ville)
impossible de se baigner ni a negombo ni a colombo ni même à galles, hormis dans une petite crique ou nous sommes allés (jungle beach) et qui était vraiment sympa.

Pour Yala nous avons vu un leopard passer à côté de la voiture, mais heureusement car sinon nous n’aurions effectivement rien vu. un seul elephant en petit à la jumelle, des oiseaux, un croco au loin, mais franchement pas grand chose, alors que minneriya plus au nord, il y avait vraiment beaucoup d’éléphants.

attention à trincomalee a bien etre du côté d’uppuveli ou de nilaveli. nous etions plu loin, au milieu des bidonvilles, avec uen plage sale. on prenait le tuk tuk pour aller à la plage, ce n’est pas génant mais nous ne nous y attendions pas.
il faudra que je ressorte les coordonnees des hotels et guesthouse qui nous avait plu,
mais c’est variment un superbe voyage que je recommande

Merci pour votre réponse. Je pense que nous éviterons Yala au profit de Minneriya ou Udu Walawe. Je note pour Trincomalee, cela peut effectivement utile.

Bonne soirée,

Sujets suggérés

Services voyage