Voyage solo backpacker 25 jours en Malaisie

Forum Malaisie

Salut à tous !

Voyageur en herbe, j’aurais besoin de conseils pour mon premier voyage en solo en sac a dos.
D’ici une dizaine de jours je me rend en Malaisie pour 25 jours. J’atteris à singapour et je compte visiter la Malaisie péninsulaire. Et repartir de singapour.

Voila je me retrouve face à l’epineuse question de l’itinéraire
Apres avoir parcouru quelques sujets sur le forum, j’ai vraiment du mal à fixer un itineraire definitif.

Alors bien sur jai deja une idee d’tineraire mais je prefere ne pas vous la partager afin de ne pas vous influencer dans votre proposition.

Jai besoin de vos conseils sur un itineraire a adopter et sur les villes a ne pas manquer. Aussi je n’aime pas trotrles grande villes comme singapour. Je prefere les petites villes qui ont gardé leur coté traditionnel.

Merci a touus

Salut Imad,

Je te contacte car je souhaite partir environ un mois au mois de juin seul en mode backpacking. La malaisie est une destination qui me tente, tout comme d’autres pays aux environs comme le vietnam, thailande, Cambodge ! Bref je cherche des conseils pour faire un choix.

L’idée pour moi serait d’allier les endroits naturels et randonnées avec d’autres moments plus farniente et des soirées. J’ai environ 30/35 jours. Je suis prêt aussi à faire plus d’un pays pour voire d’autres choses. Pourrais-tu me parler de ton voyage et de l’ambiance en malaise ? Y a -t-il d’autres jeunes de mon age qui voyage là bas (24 ans) ? Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage