Voyage solo avec chauffeur privé au Sri Lanka : www.skylinesrilanka.com

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je souhaitais vous partager mon expérience de voyage au sri Lanka en solo.
J’ai eu la chance de partir en juillet 2023 à la dernière minute dans ce pays magnifique !

J’ai trouvé sur place un chauffeur exceptionnel qui m’a fait visiter tout son pays, ses coutumes, ses paysages à couper le souffle et sa population. Une immersion géniale au sein du pays.
L’idéal avec ce type de voyage est que l’on lâche prise et que nous sommes accompagné par une personne locale en qui j’ai pu avoir confiance à 100%.
Il adapte l’itinéraire avec nous au fur et a mesure du voyage. il est super flexible. Je le recommande totalement.

Il s’appelle Kaveen, voici son site web : www.skylinesrilanka.com et son numéro de téléphone via lequel vous pouvez le contacter via whatsapp afin de commencer à organiser votre périple : +97707777676

Kaveen maitrise parfaitement l’anglais et saura vous guider et vous accompagner tout au long de votre voyage.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

Bon voyage à tous !

Julien

Bonjour chers lectrices, lecteurs

Nous revenons de 3 semaines d’un voyage au Sri Lanka et l’on peut vous dire que nous rentrons avec des étoiles plein les yeux. Après de longues heures passées à l’organisation et choisir nos lieux à visiter, nous avons du nous résigner à ne pas conduire nous mêmes et donc trouver un chauffeur pour notre périple. Nous avons d’abord cherché des chauffeurs parlant le français pour les enfants, mais nous avons finalement choisi un anglophone. Nous avons mixé nos activités entre visites culturelles, parc animaliers et visites de sites naturels. Ce qui nous a marqué le plus étant la gentillesse des gens qui n’attendent pas forcément de vous un échange financier. Le dépaysement est vraiment total, il ne faut pas hésiter à s’arrêter partout, on y découvre toujours quelque chose. Nous avons eu la bonne surprise d’avoir comme chauffeur Kaveen, un jeune de 21 an qui a déjà plus de 100000kms au compteur et une solide expérience des routes du pays ! Son minibus Toyota Régent offre 5 places confortable pour un voyage first class :slight_smile: Nous avons fait au moins 2500kms avec lui, il parle parfaitement l’anglais et connais bien son pays et son histoire. Vous pourrez aussi ajuster votre itinéraire au comme vous le désirez.

Vous pouvez le contacter via son site qu’il alimente régulièrement. Les échanges se font par WhatsApp rien de plus simple :hugs:

Nous vous souhaitons un futur bon voyage !

Édit et Jordi

Sujets suggérés

Services voyage