Voyage seule au Club Marmara Président à Hammamet

Forum Tunisie

bonjour,
je
vais séjourner 8 jours à l’hôtel club President d’Hammamet ; qui peut
me dire, la température de l’eau de la piscine en septembre ? et celle
de la mer !?
je suis divorcée, hélas, donc je pars seule.
pensez-vous que je pourrai facilement lier connaissance en 8 jours afin de ne pas me retrouver seule le soir à table ?
y a t-il des animations tous les soirs dans cet hôtel ?
ou faut il amener de quoi occuper ses soirées (style lecteur dvd portable et quelques films )?
merci beaucoup pour vos conseils ;

cordialement

Bonjour Madame ,Bienvenue en tunisie et sur vous allez bien s’amuser en tunisie
Primi: la temperature de la mer et la piscine est ideale au mois de septembre
Vous allez en profiter je me rappelle souvent on peut se beigner au mois
D’octobre.
Secundo: c est tres facile de faire des connaissances meme le soir le votre
Arrivee ca depend de votre comportement et le savoir faire pour
En profiter de ses vacances et avoir le grand relax ,
Seulement je vous conseille en faisant connaissance selectionner
Des gars qui sont intellectuels et laisser tomber les autres qui desirent
Uniquement de profiter ,je vous souhaite bonne chance et amusez
Vous bien
Pour plus d infos n’hesiter pas a les demander meme en privee.
Salutations .
A.Hamdi

Effectivement,il n’est pas toujours facile de partir seule…Vous trouverez d’autres personnes dans votre cas,je pense. A l’hôtel,vous allez certainement rencontrer toute sorte de personnes, au bord de la piscine ou à la plage ou au restaurant. Tout dépend aussi dans quel état d’esprit vous partez…En tant que femme,vous savez bien qu’il faut être prudente et choisir ses relations. Tout dépendra aussi de l’attitude que vous présenterez.
En septembre,il fait bon en Tunisie, vous pourrez profiter du soleil et de la plage, visiter Hammamet…Je suis quasiment sûre que vous passerez de bonnes vacances. Si vous avez peur de vous ennuyer, prévoyez quand même un bon bouquin ou des films. Si vous avez l’habitude de partir seule, vous saurez gérer vos moments de solitude, mais aussi vous avez raison de vous lancer. Tout devrait bien se dérouler. Bon séjour en Tunisie!

Bonjour Septembre en Tunisie c’est chaud …à midi et l’après midi donc vous allez vraiment aimé la mer … Mais sur le gulf de Hammamet y aura en cette période des averses …
Hammamet est une ville bien animé …Surtout H. Nord, ( la ville) je vous conseille de penser à faire des sortie sur une journé ou demi journée pour découvrir le cap bon …Dont Kelibia …Korba et surtout les thermes de Korbos …
Tunis aussi c’est pas loin
Amitiés
Ali

Bonjour,

Je vous remercie de m’indiquer, depuis mon hôtel club président, le meilleur endroit pour faire une ballade à dos de dromadaire de 1h ou 2h, svp ?
Merci également de m’indiquer le meilleur endroit pour changer des euros en dinard tunisien ? Dois je le faire avant de partir en France à l’aéroport de Lyon ou sur place ?

merci pour tous ces renseignements et à bientôt peut être !

Le dinar tunisien n’est pas convertible donc vous ne pouvez pas l’echanger en france donc soit en arrivant a la eroport il ya beaucoup de box de differentes banques et le taux de change est presque le meme donc soit a l aeroport soit a l’hotel ou bien dans les banques de hammamet ou nabeul.Pour une excirsion a dos de dromadaire ca existe a hammamet et les agents de l hotel vous indique ou se reouve .
Pour visiter une journee tunis et les souks vous pouvez prendre soit le bus ou louage 1 h de route c est pas cher 2 euros faire un tour a tunis et l apres midi vous rentrez a l hotel .
vous souhaitant bon voyage et un bon sejour parmis nous
Salutations
A. Hamdi

bonsoir,

etes vous partie ?

Sujets suggérés

Services voyage