Je pars 2semaines avec mon mari en mai, pour un road trip San Francisco -Las Vegas oū nous avons prévu de faire les parcs nationaux entre autre
Je suis preneuse de toutes bonnes adresses pour l’hébergement, conseil pour les visites, restaurants…
Merci d’avance pour les conseils et idées !
Anonyme2
Bonjour
Que comptez vous faire en 2 semaine ?
Avez vous déjà préparé un itinéraire ?
vous allez faire Yosemite et passer par la tioga road ( route 120 ) ? attention elle peut être fermé en mai
Quel genre d’hébergement ? camping ? motel ? Hotel ?
Anonyme3
Bonjour,
Pour l’instant nous avons prévu 3 jours à SF,puis vol jusqu’à las vegas.
Ensuite location de voiture et direction le grand canyon, puis monument valley, et zion canyon, puis retour à las Vegas pour reprendre l’avion!
Donc preneur de tout avis ou idées de choses à voir/ à faire sur ce trajet
Pour l’hébergement soit hôtel, b&b, motel on n’est pas arrêté pourl’instant
Merci!
Anonyme4
Re
Combien de jours avez vous réellement ?
N’oubliez pas Bryce canyon et Page ( avec horseshoe bend , antelope canyon , et lake powell )
Pour Las vegas les hébergement ne sont pas très chers pour des hôtels comme Luxor , excalibur , New yorknew york , monte carlos, ensuite MGM est un peu plus cher sinon dans les tarif plus élevé vous avez césar palace , le venitian , aria , wynn …
Monument valley , Hotel The View , avec une vue magnifique sinon un peu plus au nord il y a Mexican hat avec 2 ou 3 hôtels moins cher comme san juan in ou hat rock in
Grand canyon , dormir à williams ou tusayan
Zion dormir à springdal il y a toute sorte d’hôtel ou motel
Bryce, dormir à tropic ou sur la 89
Page il y a des motel ou alors des hôtel avec vu sur le Lake powell
San francisco c’est le plus cher, après tout dépend dans quoi on veut dormir et à quelle période et si c’est en WE ou non, dormir à Union square