Voyage ouest américain un peu particulier... Besoin d'aide

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon mari part en formation à Phoenix pour 10 jours au mois de novembre.
Je compte le rejoindre le vendredi.
On a pensé faire la route vers Los Angeles dans l’après-midi.
Faire universal studio le samedi et dimanche Hollywood Boulevard, Beverly Hills et Rodéo Drive le Dimanche puis retour à Phoenix dans la soirée.

Lundi et Mardi, mon mari termine sa formation.
Du coup lundi aprèm visite de Phoenix ou alentours (si quelqu’un a des bons plans…)

Puis mardi aprèm route direction Flagstaff par Sedona.
Nuit je ne sais où entre phoenix et Grand Canyon.

Mercredi on empreintera un bout de la R66 pour rejoindre le Grand Canyon.

A partir de là je suis perdu…
On a le vol retour le lundi depuis Phoenix de nouveau…

Passage à Las Vegas oblige, je pensais arriver samedi en fin d’aprem pour voir une nuit folle sur le strip…
Comle ça on aurait pu prendre la route vers Phoenix le dimanche et y passer la dernière nuit pour être sûr d’être dans les temps pour l’avion !

Que me conseillez vous de faire pour Jeudi et vendredi ?

Je sais que le séjour est très court et que c’est pas l’idéal de devoir arriver et repartir de Phoenix mais on a pas le choix…
Ça serait super chouette de votrer part de m’éclairer un peu…

D’avance, merci à tous

Los Angeles c’est 5h30 de route depuis Phoenix sans compter les bouchons et je vous déconseille d’arriver dans cette ville en pleine nuit si vous ne connaissez pas.

Moi j’irai passer ce premier week end au Grand Canyon (en passant par Sedona) genre
Vendredi après midi : quitter Phoenix (par la I17 ) - nuit Sedona (ou williams )
samedi : Williams - Grand Canyon (journée et nuit)
dimanche : retours Phoenix en passant éventuellement par Tonto national Forest et Apache Trail.

Regardez sur google map. Les distances sont beaucoup plus raisonnables.

Lundi après midi : je resterai à Phoenix
Mardi après midi : direction Los Angeles avec nuit aux alentour de Joshua Tree NP.
Mercredi matin Joshua Tree et route vers Los Angeles. Arrivée milieu d’après midi avec le temps de faire Hollywood bvd et Rodeo Drive (si pas trop de bouchons à l’entrée de LA. mais dans ce sens ça devrait aller)
Jeudi : Universal
Vendredi : Direction Las Vegas. Arret à Calico .Nuit à Las Vegas
Samedi :Valley of fire . fin d’après midi et Nuit Las Vegas
Dimanche : retour Phoenix

J’espère avoir pu vous aider

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage