Voyage New York & Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde!

Voilà je souhaiterai effectuer vers fin juillet un voyage aux USA : premier arrêt New York puis Las Vegas voir l’inverse :slight_smile:

J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà effectué ce voyage ?

Quelles sont les compagnies les moins chères ?
Les hôtels les plus abordable à NY et à LV?

Enfin j’aimerai acquérir le plus d’informations possible sur ces deux destinations !

A très vite, Priscilia.

Hello,
je suis allé à New York en février, j’ai loué
un apart à Manhattan par airbnb.com, super site sans aucun problème.
Pour la compagnie, nous
avions choisi Air France car tu peux avoir des bon tarifs. Pour info, suivant
ou tu habites, tu as des vols directs depuis Barcelone à des prix très intéressant.

@+

Nous revenons d’un séjour new york + ouest

Nous avons séjourné au Edison à new york,l’hotel est pas mal, le hall année 20 sympa, mais vieillot au niveau des chambres, par contre l’emplacement est top, à deux pas de times square et ça c’est très important :wink:

Pour las vegas nous avons fait le luxor, une chambre immense avec un jacuzzi et un salon dans la chambre( pour résumer immense :wink: ), par contre pareil j’ai trouvé que l’état de la chambre un peu limite ( pas sale mais papier pein qui se décolle un peu etc), le hall de l’hotel est TRES impressionnant ! ( dans la pyramide , c’est immense), bon emplacement sur le strip, mais si tu veux visiter les autres hotels c’est quand meme au bout

et nous avons fait également le caesar, chambre moins spacieuse mais état nikel…, l’hotel est également très impressionnant , la déco, les restos …et surtout les 8 piscines!! bien placé sur le strip ( à coté du bellagio ) et pour visiter les autres hotels…

J’espère t’avoir un peu renseigné

Merci pour cette réponse rapide,

J’ai regardé airfrance est pour le moment c’est la compagnie la plus chère :-/
Oui, airbnb on m’en a pas mal parlé, je vais regardé çà :slight_smile:

Merci

Merci, pour Vegas çà m’intéresse!

Je suis déjà allée à Vegas avec mes parents, on avait séjourné au Circus Circus (je le déconseille… en effet les prix sont vraiment bas mais la qualité aussi (chambres miteuses, vue horrible, bruyany, loin du strip).
Le Louxor est lui aussi à l’auutre bout du strip mais reste néanmoins sur le strip. Je l’avais très rapidement visité car nous passions que 2 jours à Vegas et çà fait vraiment très peu pour tout ce qu’il y a à voir !

Pouvez vous me donner le nom exact de la chambre que vous aviez prise? (je m’y perds avec tous les différents noms des chambres)

Je suis très très intéressée par le Bellaggio (MAGNIFIQUE et buffet au top!) et le Ceasar Palace (piscine magnifique) sachant que j’y vais avec une amié pour faire la fête (donc l’emplacement et la piscine sont deux choses très importantes ahah)

Tu cherches un hotel abordable à Las Vegas et tu parles du Bellagio, peux tu préciser ce que tu appelles abordable?

Les chambres que nous avions à Vegas :

Pour le Luxor nous avions une “Pyramide deluxe room”
et pour le Caesar nous avions une chambre “Roman double”

Sujets suggérés

Services voyage