Bonjour,
Mon épouse et moi partons pour un petit voyage aux Etats-Unis du 21/10 au 30/10.
Nous attérissons le 21/10 à New Orleans et reprenons le vol du retour le 30/10 à New Orleans.
Nous désirons voir le plus de choses possibles en ce si court laps de temps.
A savoir:
Nous adorons rouler (les kilomètres ne nous font absolument pas peur)Ce que nous préférons, ce sont les paysages, beaux sites, villes/villages typiquesNous ne sommes pas intéressés par des visites de musées et ne faisons que passer dans les grandes villes, ne nous arrêtons que pour voir un quartier typique qui vaut le détour.Nous avons déjà visité la Louisiane mais arrivons et repartons de New Orleans car mon épouse désirait revoir cette ville.Il y a 2 ans, en 8 jours, nous avons fait un périple New Orleans - New Orleans, en passant par le Mississipi, Tennessee, South Carolina, Nord de la Floride, Sud de l’Alabama en avons été déçus de ne voir entre-autre que des forêts (à part les villes telles que Nashville, Charleston…).Il y a 3 ans, en 9 jours, nous avons fait un périple Los Angeles, Los Angeles, en passant par San Franciso, Yossemite Park, Death Valley, Grand Canyon, Josuah Park.Les deux exemples ci-dessus montrent que nous aimons rouler…Bref, cette fois-ci, j’aimerais ne pas être “déçu” et connaître d’avance, les points d’intérêt à inclure dans l’itinéraire.
J’ai lu pas mal de posts mais je souhaiterais recevoir des conseils sur les endroits qu’il faut absolument voir, ne fût-ce qu’en passant, sur un itinéraire qui nous ferait passer par le Texas, l’Oklahoma et l’Arkansas.
D’avance, je vous remercie de tous vos conseils.