Nouvelle venue sur le forum, nous partons en voyage à NY en juillet 2019 pour une durée de 11 nuits.
Vols ok il ne nous manque plus que l’hôtel mais voilà nous ne savons absolument pas ou aller.
Nous avons bien sur éplucher les sites d’hôtel mais je vous avoue avoir peur de me lancer car c’est notre premier grand voyage et c’est l’inconnu total pourriez-vous me faire vos suggestions d’hôtel sympa, comme budget nous nous etions mis d’accord pour environ 2000 - 2200 euros pour les 11 nuits nous souhaiterions quelque chose de bien placer dans l’idéal.
En attente de vos suggestions
Merci d’avance
luluvroumette2
Bonjour,
Pour combien de personnes, adultes et enfants, et avez-vous déjà des dates précises ?
Anonyme3
Alors nous seront 2 adultes et les dates sont du 24 juillet au 4 août.
luluvroumette4
Vos dates sont encore un peu lointaines, toutes les réservations ne sont pas encore ouvertes.
Quand elles le sont, il y a encore peu de promotions.
Pour les secteurs :
Midtown est effervescent, ultra central, vous pourriez trouver une chambre spacieuse dans un hôtel gratte-ciel avec un étage élevé.
Exemple d’hôtel à super promo fréquente : DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square (mais je ne l’ai jamais testé).
Murray Hill est central, très sympa, une autre ambiance avec des hôtels dans des bâtiments moins élevés, des chambres plus petites mais avec parfois des vues possibles sur l’Empire State Building. Ce type d’hôtel est souvent plus personnalisé.
Tout dépend aussi de l’ambiance que vous recherchez.
Midtown et Murray Hill sont les secteurs que je préfère pour loger.
Grossièrement, pour rester central, vous pouvez élargir à tout le secteur compris entre la 3ème et la 9ème avenue, et entre la 23ème et la 59ème rue.
Restez en veille sur les promos qui sont encore à venir.
Inscrivez-vous sur les sites des grandes chaînes hôtelières (Marriott, Hilton, Crowne Plaza, Westin, ou autre hôtel que vous pourriez repérer) pour recevoir des prix-membres, la garantie du prix le plus bas avec alignement, les alertes promo.
sourisgrise5
Bonne idée que de suivre les chaines internationales, mais n’oubliez pas que ce n’est pas nécessairement sur Manhattan que l’on trouve les meilleures offres.
Anonyme6
je vous remercie de vos réponse, je pense que l’on va partir pour le DoubleTree Suites by Hilton il me semble vraiment pas mal du tout
sourisgrise7
Patience, prudence.
Il me semble que c’est un peu tôt , non ?
Ou alors réservez avec possibilité d’annulation et faites évoluer votre choix en fonction des offres qui ne manqueront pas de s’égrener au fil des mois.
chrissand8
Bonsoir,
Vous pouvez réserver une chambre sur des sites proposant des annulations gratuites, style booking. Puis au fil des mois vous regardez si il y a mieux comme tarifs . Il y a des périodes où certaines promos sont intéressantes.
Après certains sites s’alignent aussi sur les tarifs pratiqués ailleurs. Comparez bien les prix TTC, car à NYC il y a souvent des taxes qui s’ajoutent au final…
Pour compléter, boo.king affiche le plus souvent des prix hors taxes, sûrement pour paraître attractif, puis les ajoute à la confirmation.
Alors que Hotels…com affiche les prix taxes incluses.
Je ne connais pas trop les autres plateformes.
Les chaînes d’hôtels ont des tarifs taxes incluses également pour celles que j’ai regardées.
sourisgrise10
Expedia, même système que Hotel.c, intègre les taxes.