Voyage île Maurice fin avril 2020

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous venons de réserver un séjour sur Belle Mare (ile Maurice) du 27 avril au 05 mai 2020 pour notre voyage de noces. Notre agence de voyage nous a indiqué que nous serions sur une bonne periode pour y aller. Malgré cela, je reste sur la réserve lorsque je regarde certain site.
Il y aurait deux périodes idéales, la première d’Avril à Juin et la seconde de Septembre à Décembre.
Sachant que se sera notre premier grand voyage, nous aimerions pouvoir profiter pleinement de la plage et du soleil. Pouvez vous essayer de me rassurer s’il vous plait?

Belle journée à vous

Emilie

bonjour, perso je prefere mi novembre a mi decembre, pas trop de monde, temperatures pas trop élevées !.. mon experience de 11 ans a maurice !.. bonnes vacances , jp

A cette période il fait environ 26 degrés et c’est la fin de la saison des pluies.
Nous y avons été 2 fois. 1 fois en octobre et le climat était top et l’an dernier en août. Le temps était plutôt beau mais un peu frais.
Cest vrai que généralement la fin d’année est mieux mais ne vous inquiétez pas trop avril devrait rester agréable. Il pleut normalement légèrement plus en avril qu’en août et nous n’avons vraiment pas eu beaucoup de pluie. Après d’une année sur l’autre le temps varie et ça malheureusement on peut difficilement le prévoir

Sujets suggérés

Services voyage