Bonjour,
Nous partons en voyage sac à dos à la fin mai jusqu`à la fin juillet. Nous aimerions savoir vos coups de coeur sur les îles de Java, Bali et Sulawesi sud (possiblement Gilis). J’aimerais savoir quelles visites sont à ne pas manquer (randonnées temples villages, plages etc…), des hébergements où nous pouvons séjourner tous dans la même chambre, peut-être des restos intéressants. Nous voudrions possiblement faire des zoo et des parcs d’amusements, mais ce n’est pas notre priorité. Notre budget est limité 40-50$ par jour ou moins (mais nous voudrios se gâter à l’occasion.
Mes garçons ont 9 et 7 ans.
Je cherche aussi une villa pour la fin de mon voyage dans le sud de Bali ou à Ubud pour environ 60$ par jour si possible afin de fanéanter un peu avant mon retour à Montréal.
Merci à l’avance pour vos idées
Bjr
Vous annoncez 40-50 $ par jour si c’est par personne, c’est tout à fait jouable, mais c’est c’est au total… dur dur, ne serait que pour les vols.
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
En fait notre 40-50$ ce n’est que pour les guesthouses et la nourriture. Vous croyez que c’est pas possible pour les 4?