Nous allons partir pour les Etats-Unis au mois d’octobre avec mon ami et avons pour projet de faire en une semaine Milwaukee / New York (aller retour) en voiture ; le but étant de partir de Milwaukee de rester environ 3 jours à New York et de revenir sur Milwaukee après.
Nous aimerions faire une ou deux escales à chaque trajet mais ne savons pas trop où nous arrêter et que faire durant ces escales. Nous avions envisagé de nous arrêter aux chutes du Niagara, même si cela nous fera faire un détour, car il nous semble que ce serait bête de passer à côté, mais nous ne savons pas quoi faire d’autre…
Pourriez vous nous conseiller pour ces voyages Milwaukee/New York, New-York/Milwaukee ?
Par ailleurs, qu’est il possible de faire à New York en 3 jours ?
Merci par avance pour tous vos précieux conseils,
Emilie
cecile_p2
Bonsoir,
1er stop : Chicago ! C’est sur votre route et je vous conseille d’y passer quelques jours !
Je viens de regarder Google Map, et vous pouvez passer par le conté de Lancaster (pays Amish), passer par Philadelphie et remonter sur NY. (Ces parties là je ne connais pas).
3 jours à NY, c’est possible mais vous risquez de trouver ces 3 jours très courts…
Pour les chutes du Niagara, effectivement ça parait faire un gros détours en voiture (mais je n’ai aucune idée de la taille de ce détours)
Pourquoi faites vous un aller/retour en voiture? Vous pouvez prendre un billet mutivilles ( a peu de chose près le même prix qu’un vol A/R?)ou un vol A/R Chicago/NY pour avoir le temps d’en profiter?
Pour les chutes en avions : Chicago/Buffalo et après différents moyens de rejoindres les chutes. Puis les chutes NY en avions, bus ou train.
Je suis la première à vous répondre mais je pense que vous aurez pleins d’autres réponses pour vous proposer des étapes sur votre chemin.
Bonne préparation de voyage
Cécile P.
zigoto3
Milwaukee-NYC-Milwaukee en une semaine en voiture ? C’est de la conduite et de la fatigue pour rien, ça ne sert à rien.
Si vous avez plus de temps, il y a Detroit sur la route, vous passez par le Canada, Niagara Falls où vous repassez aux USA, les Finger Lakes (mais je ne suis pas sûre de la beauté en octobre…), Stockbridge, MA (musée de Norman Rockwell), l’Hudson river, et NYC.
Par le sud, ça fait passer par Pittsburgh, Gettysburg, le comté de Lancaster, Philadelphie et NYC (péages tout du long).
En octobre, de toute façon, le temps, c’est quitte ou double. Il peut faire très beau comme il peut faire vraiment pourri.