Voyage en Thaïlande en février, pour une ou deux semaines à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour, je projète de partir seule en Taîlande, en février, pour une ou deux semaines; plus précisément à Bangkok.
J’aurais voulu avoir des conseilles pour bien préparer mon voyage, concernant les activités à faire sur place, les sites à visiter, etc.
Merci.

Hello,
Si tu viens une a deux semaines en Thailande, je te conseille :

• de rester quelques jours a Bangkok (visiter le Grand Palais, le wat pho, le wat arun, chinatown, lumphini, jim thmoson en priorite), c’est interessant d’y rester un week-end pour faire le marche de chatuchak (le plus gros marche de la ville, parfait pour les souvenirs pas cher !), et faire le marche flottant de Bang Nam, et pourquoi pas voir un match de boxe thai a TV Channel 7.
  • pourquoi pas faire un ville du nord (chiang mai), ou plus proche, le parc national Khao Yai (a 3h de bangkok) sur 2 jours et etre sur de voir quelques betes sauvages !
  • faire au moins une ile :slight_smile: : koh tao, koh phngnan, koh lanta, ou pourquoi pas krabi !
    Si tu veux plus de details, n’hesite pas a consulter le blog de voyage www.lectourebangkok.com !
    Bonnes vacances,
    Elo

Oui merci du conseil.J’improviserai aussi sur place

Sujets suggérés

Services voyage