Bonjour bonjour !
Alors voila, je vais vous expliquer mon projet.
Cela fait un bon moment que j’ai envie de faire un voyage en Norvège, et faute de temps, de budget, je n’ai pas encore pu réaliser ce rève.
J’ai 10 jours de vacance en avril, alors cette fois-ci, c’est parti !
Pour situer le contexte : Nous serons 3, et nous partons “à l’arrache” Sac à dos, tente.
Nous avons eu plusieurs possibilités pour partir, voiture depuis Metz, Avion jusqu’à Oslo puis location de voiture… Pour qu’au final, on trouve un vol Paris - Bergen avec Norwegian pour 180€ A/R ! Vu que c’est dans les coins la que nous voulions aller, c’est parfait !
Donc c’est décidé, nous prenons un vol le 12 avril pour Bergen !
Le promblème c’est que nous sommes un peu perdu. Nous pensons faire 2/3 jours à Bergen et alentours, et après, nous aimerions faire un parc national, mais nous n’arrivons pas a trouver ou vraiment. Celui qui nous branche le plus c’est folgefonna, mais nous avons un peu de mal à trouver comment s’y rendre de Bergen.
Auriez vous des pistes de parcs, comment s’organise le transport en commun, …
Et pout finir, quan nous serons sur Bergen, nous avons trouvé un AirBNB pour une petite nuit (et oui, il faut bien se reposer au chaud quand même, et 40€ pour une cabane c’est cool !) mais je n’ai aucune idée de comment m’y rendre et des tarifs ! (il faut prendre le Ferry). C’est à Ånneland !
Merci du temps que vous prendrez pour nous répondre, qu’on puisse préparer le meilleur voyage qu’on puisse !
Loïc