Voyage en Inde avec chauffeuradvisor.com

Forum Inde

Je suis récemment passé par le site chauffeuradvisor.com pour organiser mon voyage au Rajasthan et j’ai été très agréablement surpris de leurs services. Ils sont très réactifs, les conseils sont bons, le prix est inférieur à la compétition et le chauffeur était adorable, ponctuel et professionnel.

Je recommande donc vivement de passer par eux si vous souhaitez éviter les galères pendant la planification d’un tel voyage !

Bonjour,

J’ai fais appel à chauffeuradvisor à plusieurs reprises pour des courts ou longs séjours, pour de la famille, des amis ou moi-même et je n’ai jamais été déçue!
L’équipe est réactive dans l’organisation et les chauffeurs sont de qualité. Ils sont aimables, attentionnés, professionnels et ponctuels. La conduite des chauffeurs que nous avons eus a été irréprochable.

Je le conseille vivement à ceux qui souhaitent voyager en Inde avec un chauffeur.

L’Inde…c’est quelque chose d’incroyable, une experience de vie, 12 koh Lanta l’un derriere l’autre, un marathon de suprises, de bonheur et un depaisement complet. Voyager là bas n’a rien de “simple”, mais cette difficulté de se deplacer peut être attenuer par le service d’une voiture avec chauffeur que propose notamment “Chauffeur Advisor” !!! Il prenne en main la logistoque de déplacément, qui est, entre nous, souvent un calvaire et livrent une prestation de qualité ( Chauffeur bilingue, ponctuel, disponnible et à l’écoute ). J’ai pu grâce à cela profiter de mon voyage sans perdre des demis journées dans la recherche de mon prochain moyen de locomotion.
J’ai pu constater la diffèrence en voyageant une semaine sans voiture avec chauffeur et une autre avec voiture et chauffeur, ce n’est pas le même voyage !!!
N’hestitez pas à me contacter pour plus d’informations

Sujets suggérés

Services voyage