Nous allons avec des amis entre 23 et 25 ans en Floride cet été, et nous allons passer un jour à Orlando car nous aimerions faire un parc d’attraction.
Lequel selon vous est le plus intéressant pour faire quelques manèges à sensation fortes ? Du type Roller Coster ? Sans aller à Tampa.
Pour les billets j’ai lu qu’il était plus intéressant de les prendre à l’hôtel, c’est bien ça ? Nous avons un budget serré.
Je vous remercie pour vos conseils
Mélanie
bass682
bsr
à mon avis : universal , islands of adventure , en arrivant de bonne heure et en priant pour qu’il ne pleuve pas , car alors les attractions ferment
john_wayne3
salue mélanie,
pour ma part je te conseillerais “sea world” qui est divisé en deux parcs ,avec un coté animaux marins ,spectacles et attractions et de l’autre attractions d’eau,piscines tobbogans …si mes souvenirs sont bons(ca fait 4 ans!!!)du coté animaux et attractions il y a "the kraken"un super roller coster avec sensations garanties(tu peux jeter un oeil sur you tube par exemple).
pour les autres parcs je ne peux t’aiguiller car je n’y suis pas allé.
concernant les tarifs tu peux avoir des infos sur le site internet et meme reserver .sur place j’avais eu des places sans problemes.
j’esperes avoir répondu a t’es questions.
bon voyage
la_feline4
J’ai passé une journée à Orlando le mois dernier, avec des cousins, et nous avons opté pour le parc Islands of Adventure en tant qu’amateurs de sensations fortes nous aussi. Et franchement, aucun regret ! Universal est plus orienté vers les spectacles visuels il me semble (peut-être genre Futuroscope ?) et Disney et Seaworld, peut-être plus pour les enfants ? Enfin, c’est selon les goûts de chacun mais pour si vous êtes à la recherche de sensations fortes, Islands of Adventure est un bon choix à coup sûr !Effectivement, on peut acheter les billets en arrivant à l’hôtel (je pense que tous les hôtels d’Orlando le proposent) mais je ne suis pas certaine que ce soit plus avantageux car on pense éviter les files d’attente à l’entrée du parc, mais il faut quand même échanger le ticket de caisse à un guichet avant d’entrer. On peut aussi réserver sur internet, donc plusieurs options possibles, au choix quoi !
melian5
Island of adventure est vraiment sympa. Au niveau des sensations, il y a de quoi faire!
Si tu veux te faire une idée plus précise, va voir sur mon blog, j’ai passé une semaine à Orlando pour faire plusieurs parcs, il y a quelques photos.
Je te donne le lien : http://mescarnetsdevoyages.over-blog.com/
Anonyme6
Merci à tous pour vos conseils ! On a été o-au parc island of adventure comme conseillé et c’était super ! Si jamais je conseil l’hotel Rodeway Inn à Kissimmee vraiment sympas à 15min en voiture des parcs. Pour 26$ la nuit, une grande chambre correcte et propre !