bonjour,
je cherche des infos pour un voyage avec nos jumeaux de 4 ans.
nous partons en aout pour les cyclades.
je pense faire athene, Santorin,paros puis milos.
J’ai longuement hésité entre paros et naxos!
pour le transport,je ne trouve pas de site pratique pour visualiser les traversées entre paros et milos?
pour le logement je cherhce du coté de pollonia sur milos et du coté de naoussa sur paros.est ce un bon choix?
je trouve très peu d hotel sur milos?c’est surement déjà beaucoup réservé! connaissez vous des sites? autre que booking?
merci
pour les traversées ,
http://www.openseas.gr/el/index.html
très bien fait, il t indique toutes les infos
Tu cherche l’authenticité d’une ile des Cyclades ? des vrais personnes qui sont sur l’ile toute l’année et des vrais produits locaux et surtout des magnifiques plages ? Naxos
Paros c’est tout le contraire,
Milos faut trouver et pour trouver faut chercher longtemps pour avoir le bon rapport qualité prix.
pourquoi ne pas contacter l’hôtelier ?
ils donnent pas toutes leurs chambres à booking.
merci pour votre avis,toutefois j’avais l’impression inverse en lisant des guides et sur les forums!
j’avais l’impression que naxos était moins authentique que paros?je me trompe?
Bonjour,
Pour moi ces deux îles sont assez “proches” et chacun préfèrera l’une ou l’autre alors faites votre choix en fonction de ce que vous pouvez trouver sur les guides ou autres sites…
Et surtout ne tenez pas compte de l’avis d’Olympos sur Paros, il souffre du syndrome de Paros, quand il n’y voit pas des cafards, il y voit des escrocs ou tout autres genres d’aberrations !!!
Cordialement
Que du tourisme, cela se voit si on visite l intérieur de l île.