voyage en famille en Floride

Forum Floride

Bonjour à tousJe reviens vers vous après avoir lu vos conseilles avec un nouveau itinéraire
arrivé à Orlando pour 6 nuits(parcs+cap canavéral)
Sarasota 1 nuit (musée ringlind)
Naples 1 nuit (couché du soleil)
journée aux éverglades
key west 2 nuits
miami 2 nuits
Combien y a t il de route des éverglades à key west pour voir si c’est possible dans la journée
Ou peut on faire les meilleurs affaire en shopping car avec nous enfants (18 13 10)
merci pour les infos

L’un des meilleurs Outlet est celui d’Orlando (premium outlet) sinon à Estero entre Naples et Sarasota il y a le Miromar. Dans les 2 on a fait plein d’emplettes cet été.

Sinon, la route des Everglades vers Key West est largement faisable dans la journée.
On a fait la route Miami - Key West en s’arrêtant dans les Everglades pendant 3-4 heures, en partant à 8 h de Miami et arrivée KW à 16 h.
Et relax .

Pour les parcs j’ai detaillé chacun d’entre eux dans mon post ‘je suis à Orlando’ vous pourriez y jeter un oeil.

En esperant vous avoir aidé un peu…

Bonsoir, si la star pouvait me préciser son parcours Miami Key west par les evergllades, car j ai prévu ce même trajet mais je ne savais pas si c était faisable ou si c’était mieux de faire les everglades sur notre retour key West - Naples de faire plutôt un arrêt sur plusieurs des îles.

Nous sommes sortis de Miami (GPS obligatoire tellement c’est biscornu !) puis nous sommes descendu direction Homestead pour l’Everglades Alligator Farm (si vous y allez, imprimer le bon de reduction sur Everglades.com) c’est direct sauf arrivé à Homestead prendre à droite jusqu’à Robert Is Here puis longer jusqu’à L’Alligator Farm (route en cul de sac)

Puis on a repris en fin de matinée la route pour Key West.

L’avantage de faire cette partie à l’aller c’est qu’au retour vers Naples vous pourrez vous arrêter au debut de la route 41 pour faire d’autres visites du parc des Everglades !

Et ce qui n’est pas plus mal, car le retour Key West - Naples est long, long, long.

Merci pour les infos je vais voir pour les parcs donc vous pensez que mon itinairaire est sympa?

C’est un bon itineraire. Vous verrez l’essentiel de la Floride. Quels hôtels avez-vous réservé ?
Chez quel loueur avez-vous pris votre voiture ?

Si je peux vous aider ce sera avec plaisir.

BonjourJe n’ai pas encore choisis les hotels à part pour Orlando ou j’ai trouvé une villa si vous pouvez me conseillé c’et avec plaisir en sachant que nous sommes 5 dont 3 aldultes et 2 enfants(13 et 10) pour la location de voiture c pareil j’hésite à la loué par agence car j’ai lu sur le forum pas mal de surprise en louant soit même qu’en pensé vous
Merci d’avance

Pour la location de voiture, on est passé par Alamo.Nickel ! Aussi bien pour prendre la voiture (on a même choisi le modèle et la couleur ! ) que pour la rendre.

On la prend avec le plein et on la rend à vide. Pas de surprise.
On a fait pour tout notre parcours, une fois 47 $ + une autre fois 25 $ d’essence , et c’est tout !!!

Dérisoire par rapport à la France.

bonjouren effet cela change de la france nous allons donc étudier cela avez vous eu des frais d’abandon et si oui combien? car nous allons prendre la voiture à orlando et la laissé à miami.
sans trop vouloir abusé pour les paiements sur place pouvons nous utiliser les travels chéque car nous les avons pris au canada c’était le top
j 'en profite pour vous félicitez de toutes les infos données lors de votre voyage cela m’a permis de m’éclairer sur les parcs merci
.

Il n’y a pas de frais d’abandon. Ils nous permettent gratuitement de rendre la voiture dans un autre aéroport, chez Alamo.

Pour les travellers chèques je ne peux pas vous dire, nous sommes partis avec des dollars, mais je ne pense pas que ça pose de problème.

Merci pour votre petit mot sur mon récit ‘je suis à Orlando’.

Merci pour votre réponse si rapide je pense que j’aurai encore pleins de questions à posé car maintenant que l’itinéraire est établi je vais me consacré à chaque étape (hotel visite…) pour l’instant il faut aller bossé merci encore

bonjour a tous besoin de petits conseils ns partons en floride pour fevrier 2014 a 5 notre itineraire est deja etabli ns allons reserver nos hotels avec hotels.com tres interressant pour ce qui est de la voiture hotels.com m a conseille expedia pour 15jrs 400 euros grande voiture comprenant 2 grandes valises et 2 petites qu en pensez vous?pour ce qui est des parcs je pense prendre les billets sur places apparament moins chere en esperant trouve ces fameux kiosques je voudrais savoir si nous pouvons payer avec les travells cheque aussi facilement qu au canada merci pour vos reponses tres utile

Sujets suggérés

Services voyage