Bonjour,nous aimerions partir voyager en Europe, en camping car a partir de Mai.
Avez vous des informations concernant les déplacements dans ces pays avec la crise sanitaire.
Merci
CocoB
Bonsoir cocob86,
Vous avez le droit d’envisager, mais vous indiquez aucune
destination…voyez notre embarras !
Ensuite il faudra pouvoir aller d’un pays à l’autre, entre les
28 pays de l’Europe , …ou les 102 pays de la planète !
Partir en Mai en France, sera peut être possible ! ! !
Cordialement Patrick.
Bonsoir,
En effet,il faudrait avoir une boulle de cristal très performante pour connaître la situation sanitaire du mois de mai en Europe
Cordialement
Bonjour
Une centaine ?
Plutôt dans les 200 pays
Désolé pour le hors sujet

Bonsoir,
Désolée je me suis mal exprimée.
Je voulais savoir si certains avaient voyager dans des pays d’Europe depuis le début de la crise.
Car je projete d’aller faire un tour d’Europe,
Finlande, Pologne, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Grèce, Albanie, Cerbie, Croatie, Slovenie.
Bien sûr que nous ne savons pas aujourd’hui si dans 2. 3 voir 4 mois qu’elle sera la situation.
Bonsoir Fomec.,
Il y a très précisement 153 Pays.
Cordialement Patrick.
Bonsoir,
De mémoire l 'ONU en reconnait 193 ou 194;
Pour l’Europe , chaque pays modifie ses critères d’entrée, parfois très souvent.
Ex en Norvège , cette année , vous aviez le droit d’entrer ( avec plus ou moins de contraintes ) suivant la région suédoise d’où vous venez, suivant votre nationalité… Pareil en Finlande. Pas le droit en ce moment au Danemark , si vous venez de Suède . Mais droit de passage si vous rentrez chez vous…En conclusion , il faut se tenir au courant sur les sites des gouvernements , mais ce n’est pas souvent très clair…et ça change sans arret , ou ce n’est pas mis à jour…
Bonsoir Almes,
Nous sommes hors sujet, c’est vrai, donc voilà le chiffre précis
que je vous ai donné :
153 pays, Cordialement Patrick.
Allons bon, je ne souhaitais pas semer la zizanie…
J’en reste à 200, arrondi
Je viens d’aller là :
Et je crois plus à ces chiffres qu’aux vôtres, désolé.
Fin du hors sujet ?
:-))
