voyage en chine avec le TO "les visiteurs"

Forum Chine

je souhaite savoir si le TO “les visiteurs” est bien.on souhaite faire un circuit de 15 jours en chine.si vous avez d’autres bons plans on est intéressé et pourquoi pas un circuit à la carte.

merci

pourquoi ne pas faire le voyage par vous-meme?

je veux bien le faire par nous-même c’est ce qu’on fait d’habitude.
mais pour la chine je me sens un peu perdue,donc tous les conseils sont les biens venus.

merci

Oui c’est parfait et personne ne pourra aller contre ce avis qui ne repond a aucune question serieuse :slight_smile:

bonjour
finalement partez vous avec visiteurs ? moi je me suis inscrit je pars le 18/05 cordialement

Bonjour à tous,

Je suis déjà allée deux fois en Chine via un Tour Opérateur, mais cette fois je voudrais voyager en individuel (billets secs, réservations d’hôtels en direct et excursions à la carte avant départ avec TO et ou CITS en France ; ou bien directement avec la CITS dans chaque ville sur place).
J’ai consulté les différentes propositions des voyagistes spécialisés à Paris, ces derniers vendent naturellement leurs produits et affirment qu’il est préférable d’éviter les guides locaux (via CITS en l’occurence) qui selon eux, n’étant pas bien payés auraient la facheuse tendance à nous imposer des visites de boutiques ou autres fabriques pour toucher un pourboire ; tandis que leurs guides et réprésants locaux respectent eux effectivement le programme sans nous faire perdre du temps dans les boutiques. Est-ce une caricature ou la réalité ??? N’aurait-on alors pas d’autre choix que de payer le prix (parfois prohibitif en comparaison avec celui proposé en direct pas la CITS) de prestations proposées par les voyagistes en France ? Sont-ils réellement plus fiables (qualité des guides et chauffeurs sur place, respect du programme et autres services) ou bien peut-on sans crainte réserver via la CITS en France (pour être plus rassurée) ou même via les CITS locales ?

Merci par avance pour votre aide,

Suzanne 75

Bonjour
Vous devez être maintenant revenue de Chine.
Avez vous réservez par le CITS directement et merci de me donner le nom du site.
Si c’est le cas, en avez vous été satisfaite ?

que veut dire puis lien vers le to bye ?

Bonjour à tous,

Nous avons voyagé plusieurs fois avec ce Tour opérateur (Thaïlande, Vietnam et Cambodge). A chaque fois nous n’étions que 8 participants. Les guides sont experts, les hôtels (de 3 à 5 *) irréprochables, les repas variés et locaux ! avec ASIA vous visitez les sites incontournables mais sortez aussi des sentiers battus. Certes leurs voyages sont assez chers mais vous évitez ce qui est relaté précédemment. Nous projetons d’autres voyages en Asie et réserverons tjrs avec ce T.O. Nous avons fait plusieurs voyages avec d’autres T.O, certains ne sont pas trop mal (JET TOURS, VACANCES TRANSAT, FRAM, d’autres nullissimes N.F, HELIADES, par exemple). Pour notre part nous nous méfions des petits prix, voyager doit être un plaisr mais un parcours du combattant.

Bien à vous

TO Visiteurs, à éviter absolument

je voyageais dans le groupe des 89 personnes avec jaquou 311 et je confirme.

En outre, aucune correction n’a été apportées sur la brochure !

De plus j’ai reçu un courrier du service qualité de Visiteurs niant les faits… j’étais paraît-il la seule à réclamer, donc c’est avec satisfaction que je lis le long descriptif de réclamation de jaquou et nous pourrions en rajouter;…

Je tiens à signaler que je voyage depuis plus de 40 ans, donc je pense avoir une certaine expérience, et sais faire la part des choses, c’est la première fois que je suis rentrée de vacances en ayant l’impression d’avoir perdu mon temps et gaspiller mon argent

dur dur

Nous avons effectué un circuit avec eux en 2009, tout était parfait. Hormis les éternels mécontents blasés. Pour notre part nous estimons que c’est très sérieux et que les excursions complémentaires sur place étaient un vrai plus à ne pas manquer. L’hébergement était super, comme la nourriture en général, l’organisation des visites et les sites étaient splendides. Une dame agée était avec nous, ils ont tout mis en oeuvre pour qu’elle puisse aller partout, chapeau à eux. Si c’était à refaire, oui sans hésiter avec Visiteurs. Nous projetons d’ailleurs un nouveau voyage avec eux pour continuer notre découverte de la Chine. Vous pouvez partir avec eux sans mauvaises surprises.

vous voyagez depuis 40 ans et c est votre premier message sur ce forum ???

y a t il un autre participant sur ce forum?

quelqu’un a t il fait ce circuit recemment?
merci

personne ne part le 8/8 ?

Sujets suggérés

Services voyage