Voyage en avril/mail 2015 à la Réunion : quel est le meilleur moment pour réserver son billet avion ?

Forum Réunion

Bonjour,

Nous souhaitons partir en vacances en Avril / Mail 2015, 3 semaines (en profitant des jours fériés et des vacances ).

Pensez-vous qu’il vaut mieux réserver dès maintenant ? Ou bien c’est un peu trop tôt et mieux vaut attendre un peu ?

Je suis l’évolution des tarifs sur ce site : http://www.evolution-billet-avion.com/index.php?vol=par_run_150419_150509_200000

C’était à 850€ / personne il y a un mois et maintenant c’est descendu à 780€.Est-ce que ça peut encore descendre à votre avis ?

Merci pour vos réponse !

salut,
Je pars en septembre prochain à la reunion. et jai acheté mon billet en janvier 2014 pour 715 euros chez corsair. Cetait une promo ponctuelle et ca correspondait aux periodes que je pars (coup de chance aussi)
Pour y etre deja partie en septembre 2013 (jadore l’ile, c’est pour ca que jy retourne mdr), je peux t’assurer que 715 euros (sans assurance annulation-rapatriement qui de memoire est à 30 euros par personne), c’est le miminum que jai vu depuis que je voyage sur l’ile :slight_smile:
Donc quand jai vu ce prix en janvier, jai pas reflechi, jai tout de suite acheté.

Mais 780 euros: franchement ca fait pas cher. Tu peux attendre jusqu’a septembre-octobre et si tu vois que ca baisse pas: achete :wink:

Profitez de la chance que vous avez de partir hors périodes rouges et réservez vos billets. À ce prix je reviendrais bien à la Réunion!Bon séjour…

Merci beaucoup pour vos retours !

Si d’autres personnes ont des vais n’hésitez pas

Sujets suggérés

Services voyage