Nous souhaitons partir aux vacances d’avril 2018 ( pendant les 15 jours, départ le samedi 14 avril et retour le samedi 28) avec nos 3 enfants.
Nous avons déjà réservé nos locations, la première semaine à Vieux Habitants et la deuxième à St François.
Il nous reste à acheter nos billets d’avions, et c’est là que le probème se pose !!! Pour le moment les billets sont aux alentours de 700€ par adulte sur le site d’Air Caraïbes.
Est-ce un bon prix ? Sachant que nous partons pendant les vacances scolaires. Devons-nous attendre encore un peu et espérer avoir un meilleur tarif ??? Choix cornélien !!!
Merci beaucoup par avance pour vos réponses
marie_noelle_872
Bonjour,
L’an dernier, pour les mêmes vacances solaires, nous avions payé les billets pour notre famille qui nous rejoignait ( prof et jeunes de 18 ans )autour de 500 euros/personne ( 515 exactement) Nous les avions acheté sur Air Caraibes au mois de septembre… je pense donc que vous avez une bonne chance de les avoir un peu moins chers pendant le mois d’octobre… cette année il me semble que bcp de personnes ont différé leur achat à cause des cyclones et de l’inquiétude de trouver une végétation détruite …
ceci dit vous ne précisez pas si vous partez de Paris ou de province le prix du billet air tgv étant bien plus cher! Je parle du prix Paris-Pointe à Pitre!
Nous prenons le billet TGV par nos propres moyens en le prenant 3 mois avant le jour où il est mis à la vente ça nous revient bcp moins cher…, en revanche si vous loupez l’avion la compagnie ne vous remboursera pas…
pour nous TGV la veille + 1 nuit petit hôtel +navette gratuite pour l’aeroport nous permet de prendre l’avion de 10h le lendemain matin qui nous met vers 14h à PAP et d’arriver à notre gîte quand il fait encore bien jour … pour moins cher que Air TGV …
a vous de voir …
bien cordialement
Anonyme3
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Nous partons de Paris (d’Orly plus précisément).
marie_noelle_874
Donc à mon avis vous ne risquez pas grand chose d’attendre un peu …
Mais bien sûr ce n’est que mon avis … et il faut surveiller très régulièrement le site d’Air Caraibes …
Bon dimanche.
Anonyme5
Bonjour,
Regarder aussi sur vente privée, j’ai acheté le mois dernier pour un voyage en mars 2018, 2 billets d’avion Paris- Point à Pitre pour 620 euros pour les 2 ( avec 1 bon de réduction de 150e : Achat de 100e sur vente privée donne 250 e sur Corsair ).
Bonne recherche, et n’oubliez pas d’effacer vos cookies et de regarder de temps en temps ailleurs que de chez vous ( Ip tracking ) .
cordialement.
nadam6
Bonjour
Nous partons également en Avril pendant les vacances scolaires. Le 23 car nous faisons partit de la zone B .
Pour ma part, j ai acheté mes billets au mois de septembre et j ai payé 1700€ pour 2 adultes et 2 enfants sur le site de Corsair.
Je vérifiais quotidiennement via skyscanner pour voir l évolution des tarifs.