Voyage en août 2014 en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je souhaite partir l’été prochain avec ma famille visiter la Thaïlande pour 3 petites semaines. Le mois d’aout n’est il pas un mois trop défavorable? Je pensais visiter Bangkok, Ayutthaya , Kranchanaburi puis nous reposer quelques jours sur une jolie plage. Celle de Pranburi est elle belle? Faut il descendre plus au sud ou aller sur les iles? Doit on réserver sur notre périple les hotels à l’avance ou est il très facile de se loger au dernier moment? Pour les transports je cherche un chauffeur sérieux pour la première partie du voyage. Enfin Connaissez vous des petits hotels ou guesthouse de charme mais propres. Merci beaucoup pour votre aide

Isabelle

Bonjour Isabelle,En effet en août c’est censé être la saison des pluies… Mais ce sont juste de grosses pluies ou orage en fin de journée et ce n’est pas tous les jours!
Je te rassure tu auras du beau temps et chaud! :slight_smile:
Pour la plage, je te conseille de te rendre a koh chang. La plage de pranburi n’est pas très jolie…
Pour les logements et les transports tu peux tout réserver au dernier moment. Tout est très facil en Thailande.
Pour plus d’infos sur bangkok et quelques conseils je te conseille de faire un tour sur mon blog:

Bye!

Merci beaucoup, mais je pensais qu il pleuvait beaucoup à koh chang à cette époque là?

Sujets suggérés

Services voyage