Bonjour, je prévois un voyage d’un mois en Inde en juin 2016, je vais voir ma correspondante sur place a Mumbaï puis voyager avec elle. Je suppose que cela me permettra de me faire moins arnaquer, cependant je ne sais pas quel budget je dois avoir sachant que j’ai un logement gratuit a mumbaï. Auriez vous des lieux que vous me conseilleriez de visiter ? Goa est sa ville de naissance donc nous avons également un logement là-bas.
Comment évaluer un budget sans savoir la durée du séjour ni le trajet que vous comptez faire ?
Allez voir mon blog, nous avons fait deux séjours de deux mois en Inde, en 2014 et 2015, ça vous donnera peut-être des idées :
je pars 1 mois et à la base j’ai prévu 1 500€ pour le tout mais je pense qu’il est possible de faire pour moins cher. enc ce qui conserne les trajet je vais regarder ce que vous proposez sur votre blog. merci
Bonjour,
L’Inde est un pays très grand, mon conseil est donc de cibler vos visites sur quelques états pour ne pas avoir l’impression de passer votre temps dans les transports.
Je suis beaucoup partie en Inde du Nord, voici ici quelques idées de visites : www.recitsdevalise.com
Et un article qui pourrait vous être utile
Comment faire sa valise pour l’Inde ?
Belle évasion !
Sarita