Bonjour à tous, nous nous marions le 22 septembre 2018 et souhaiterions partir le 24 pour 10/12 jours aux îles grecque mais difficile de savoir laquelle !!!
Pourriez-vous me faire partager vos expériences et me conseiller on voudrait du farniente et quelques visites mais pas trop car nous souhaitons voir de jolis paysages nous reposer pas faire trop de voitures ou bus.
Merci d’avance pour vos réponses.
magne22
Bonjour
pour aller aux iles grecques je vous conseille déja de lire les informations du site en bas de page
info destination etc etc
pour les iles c’est avion jusqu’a l’ile ou bateaux depuis l’un des ports d’Athènes
yensabai3
Restez classiques : je vous conseille donc Paros dans les Cyclades car :
De belles plages et des bourgades et paysages intéressants à l’intérieur
Surtout , elle est très bien placée par rapport aux trajets des ferrys
a) En venant d’Athènes , on arrive en quelques heures à Parikia , la ville principale .
b) De puis le port de Naoussa , ferrys possibles pour Santorin , Mykonos et Naxos
c) Depuis le petit port de Pisso Livadi , ferry ( trajet court ) pour la fameuse Delos .
Toujours ces informations plus qu’aléatoires sur les ports de Paros mais il fallait bien que ce Monsieur nous remette sa photo il craignait qu’on l’oublie !
Magne a raison lisez un guide car des îles en Grèce il y en a de nombreuses ! Les Cyclades mais bien d’autres archipels ! Alors à vous de voir celle qui peut le pljus vous intéresser.
Persdonnellement je trouve que Corfou en cette fin de saison pourrait aussi être une très belle destination et puis on y atterrit directement,mais cela reste subjectif bien sûr !
On peut aussi de Corfou prévoir quelques jours sur sa voisine Paxos une magnifique petite île.