Voyage de noce un mois aux USA

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

Ma futur femme et moi avons décidé de partir un mois USA , nous avons donc bien compris qu’il serait préférable d organisé soit meme notre voyage.
Dites nous ce que vous en pensez…merci d’avance
1e jour: Bruxelles - Los Angeles
2e jour: Los Angeles
3e jour: Los Angeles - Palm Springs (240 km)
4e jour: Palm Springs - Needles - Laughlin (396 km)
5e jour: Laughlin - PN du Grand Canyon (345 km)
6e jour : PN du Grand CanyonMonument valley (300 km)
7e jour : Monument Valley
8e jour : Monument Valley – Zion (400 km)
9e jour : Zion
10e jour : Zion – Las Vegas (300 km)
11e jour: Las Vegas - PN de la Death Valley (230 km)
12e jour: PN de la Death Valley - Sequoia (550 km)
13e jour: Sequoia - PN de Yosemite (300 km)
14e jour : Yosemite
15e jour: PN de Yosemite - San Francisco (440 km)
16e jour: San Francisco
17e jour: San Francisco
18e jour: San FranciscoNew York
19e jour: New York
20e jour: New York
21e jour: New York
22e jour: New York - Orlando
23e jour: Orlando
24e jour: Orlando
25e jour: Orlando
26e jour: Orlando - Miami
27e jour: Miami
28e jour: Miami - Bahamas
29e jour: Bahamas
30e jour: Bahamas
31e jour: Bahamas
32e jour: Bahamas
33e jour: Bahamas - Bruxelles

Bonsoir,

A quelle période partez-vous ? Que veut dire “PN” ?

Vous faites plusieurs jours de suite de longs trajets (Palm Springs - Laughlin ; Laughlin - Grand Canyon ; Grand Canyon - Monument Valley puis Monument Valley - Zion).

Vous ne faites pas une étape au bord du lac Powell (visite d’Antelope Canyon, bateau sur le lac Powell)

Vous ne faites pas non plus une étape à Bryce Canyon.

C’est votre choix, mais du coup,votre circuit dans les parcs de l’Utah et du Nevada est très rapide et vous roulez beaucoup tous les jours.

Hiacinthe

Je vous suggère, le soir du 7ème jour, de dormir à Page (au bord du lac Powell). Vous pourriez voir le coucher de soleil sur Horseshoe Bend et, le lendemain matin, vous pourriez visiter Antelope Canyon. Si vous aviez pu y passer une 2ème nuit , vous auriez pu, l’après-midi, faire du bateau sur le lac Powell.

Après Page, je vous conseille de faire une étape à Bryce Canyon qui est un très beau parc avec des hoodoos.

Hiacinthe

De la Death Valley jusqu’à Sequoïa NP, il y a beaucoup de route, ce n’est donc pas ce jour-là que vous allez profiter de Sequoïa NP en faisant des balades à l’intérieur du parc.

Et le lendemain, vous faites route jusqu’à Yosemite NP. Vous aurez peu de temps à consacrer à Sequoïa NP. Quand nous y sommes allés, nous avons dormi 2 nuits à Visalia.

Hiacinthe

merci pour ces renseignements, sinon le voyage est prévu pour septembre de l année prochaine.

Bonsoir,

En septembre, il n’y aura pas trop de monde et les températures sont moins élevées qu’en juillet et août dans les parcs du sud-ouest américain.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage