Bonjours à tous,
Voilà je vous explique en gros le plan de mon séjour. Alors nous sommes deux, ma copine et moi-même, et nous partons du 8/09 au 23/09. Nous attérissons à Bangkok, et de la nous aimerions visiter le nord de la Thaïlande et la cité d’Angkor du Cambodge. Nous repartons de Bangkok le 23/09.
Donc, pourriez vous me dire un peu les recoins à ne pas manquer, à voir, et aussi tous ce qui concerne les transport intra-thailande et de la Thaillande au Cambodge.
C’est notre premier voyage de ce type " aventurier" , donc tous vos conseils sont bons à prendre .
Merci d’avance
Dorian K.
khun_seba2
Un premier conseil : restez en Thaïlande !
Angkor, c’est effectivement grandiose à voir mais doit faire partie d’un voyage au Cambodge, car le Cambodge, ce n’est pas que Angkor.
Et il y a tellement de chose à voir en Thaïlande. En outre, vous n’avez pas énormément de temps : autant l’utiliser autrement que dans les transports en commun.
Pour le reste, commencez peut-être à acheter un guide touristique (Lonely Planet par exemple, excellent) et à le consulter. Revenez ensuite nous voir afin de nous poser des questions plus précises.