Voyage de 15 jours : besoin d'aide pour itinéraire

Forum Bali

Bonjour,

Nous partons avec des amis le 22 septembre jusqu’au 09 octobre. Nous avons la cinquantaine bien sonnée mais très dynamiques. Nous avons déjà réservé des hébergements à sanur(2 nuis), ubud( 3 nuits) et munduk ( 2nuits). Nous souhaitons ensuite aller vers permaturan…apres on ne sais pas trop. par contre on voudrait faire une pause en fin de séjour. Quel est le meilleur endroit ? (station balnéaire)
Vu certaines distances, et compte tenu des bagages ( si valises, pas facile sur sun scooter), comment se déplacer dans les meilleures conditions.

Merci pour votre aide

Freevol

Les taxis sont nombreux et peuvent vous conduire d’une ville à l’autre ou encore vous permettre de rayonner en étoile pour visiter un secteur. C’est ce qu’on avait fait autour de Ubud.
Pour séjourner, on avait aimé Nusa Lembogan et Amed pour le snorkelling.

Bonjour
évitez la côte ouest : kuta, legian et seminiak car il s’agit d’un tourisme de masse et les prix sont fois plus eleveste qu’à l’intérieur des terres. Attention aussi aux arnaques : de nombreux sites leur sont dédiés. Bonnes vacances.

Merci pour votre réponse.

Finalement j’ai trouvé une connaissance sur place qui j’espère pourra nous aider dans notre voyage pour en profiter un maximum.

Bonjour,

Nous n’avons pas prévu d’aller vers ces endroits. Je pense qu’on modifiera notre séjour en fonction de ce qu’on trouvera sur place. Comme je l’ai dit plus haut, finalement j’ai retrouvé une personne qui a habité notre village et qui est de bali . Donc j’espère bien qu’il va pouvoir nous aider dans notre petit voyage.
Merci pour vos renseignements

Sujets suggérés

Services voyage