Voyage avec Irish Ferries

Forum Irlande

Bonjour à tous,

C’est bon, nous partons dans 15 jours sur cette île verte.

Nous allons voyager avec irish ferries.
A l’aller, nous avons pris une cabine 2 étoiles pour 2 personnes. Nous sommes trois ( parents + bébé de 18 mois)
Comment sont agencés les cabines ? Les lits peuvent être rapprochés ?

Si vous avez voyagé avec un enfant, est ce faisable dans ce type de cabine ?

En vous remerciant par avance,

Juanne

avez vous pris une cabine avec hublot ?
la cabine est en fait composé de deux lits une place de chaque côté de la pièce. en repliant les canapés lit vous pouvez mettre les deux matelats au milieu pour faire un lit au sol de 2 personnes.
j’ai trouvé cette photo qui résume un peu la cabine :
http://www.aferry.at/quote/help/ISFE/OscarWilde/2starOW.jpg

en face de la partie “bureau” vous avez une petite douche + WC.
Pour info n’oubliez pas que pendant la traversée vous n’avez pas accès à votre voiture.

si vous voulez plus d’info n’hésitez pas à poser d’autres question (j’ai pris 6 fois ce ferry)

Bonjour
Nous partons lundi que nous conseillez vous pour les repas , je n’arrive pas à trouver assez de renseignements sur ce qui est proposé à bord.
merçi

il y a 4 restaurants à bord du ferry :- le The Left Bank Brasserie qui est l’équivalent d’un Flunch avec moins de choix et un peu plus cher

  • The Steakhouse qui est spécialisé dans la viande et qui est cher
  • The Berneval Waiter Service Restaurant qui est un restaurant haut de gamme et donc très cher
  • et le café Lafayette qui vend des sandwich

je vous conseillerai le Left Bank Brasserie qui par sa taille et son prix est le plus rapide et propose le meilleure rapport qualité/prix (sur un Ferry rester des heures à table ce n’est pas l’idéal pour éviter le mal de mer).

Le matin pour le petit déjeuner le café Lafayette est parfait pour un petit chocolat/ café + croissant ou pain au chocolat.

Merçi , pour 4 personnes The Left bank Brasserie ça sera parfait , c’est vrai que sur un bateau il vaut mieux éviter de manger trop lourd.

Sujets suggérés

Services voyage