Voyage avec bébé du 5 au 24 août 2017 - La Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons du 5 aout au 24 aout 2017 avec notre fille de 6 mois, je pense louer 2 logements par airbnb afin de faire le nord et le sud plus tranquillement pour éviter de faire trop de trajets.
Pouvez vous me dire si il est plus judicieux de commencer par le nord ou le sud ? Pouvez vous me donner des villes pour avoir un logement plus stratégique pour les visites ou plages.
Merci d’avance.

Sandrine

Je vais encore râler mais bon : Vous devez être bien jeunes pour considérer qu’avec un bébé de 6 mois , la priorité c’est de faire un voyage dans les caraïbes. Demandez-vous si votre enfant va apprécier ce long déplacement?

Au lieu de vous occuper de notre choix de voyage avec notre enfant que je vous invite à réviser votre géographie.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon mari aimerait faire de kitesurf, sinon balade, plage et découverte de l’île dans la mesure où nous aurons notre fille.

Il y a un spot de kitesurf à Saint Pierre et un autre à Trou d’Eau (La Saline les Bains) mais à vérifier il faut peut être venir avec son propre matériel.

Bonjour

j’habite la Reunion donc personnellement je vous conseillerais l’ouest …St Leu …La Saline …St Gilles… ou de ces villes en bord de mer ( lagon) la visite du nord est assez rapide puisque les vacances scolaires seront là donc pas d’embouteillage … Pour le sud le Tampon est un bon compromis pour la visite du volcan …plaine des Sables et plaines des Palmistes tout en étant à 5 minutes de St Pierre . A noter qu’au mois d’août nous serons en hiver austral 25° donc pour votre bébé impec!!

Bonjour, je vous ai répondu par message prive
Cordialement Nathalie

Merci beaucoup pour votre message

Je pense que vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et de vous abstenir de commenter le choix de ce couple.
Ils souhaitent partager ce voyage avec leur bébé plutôt que de s’abstenir de partir ou bien encore de le laisser à garder.
Vous ne devez pas avoir d’enfant pour faire un tel commentaire.

Bonjour,
Nous sommes actuellement à La Réunion avec notre bébé de 14mois.
Nous logeons à St Leu dans bungalow avec piscine, c’est indispensable pour pouvoir profiter et se rafraîchir pendant que bébé fait sa sieste.
pour nous St Leu est idéalement située et permet de graviter dans un rayon de 2h-2h30 A/R Max.
par exemple:
-Mafate (y être vers 9h) rando de roche verre bouteille qui fait une boucle d’1heure est largement accessible avec un bebe sur le dos et le panorama est exceptionnel.
Le volcan (1h30Aller - 1H retour) attention la fin de la route est cabossé mais notre bébé était bercé et a dormi. Ça vaut le coup et si vous le souhaitez, vous pouvez descendre au petit cratère en bas des marches.
Les plages de la saline et l’ermitage sont très belles est totalement protégées.
N’hesitez pas si vous voulez plus d’infos.
coraline

@cocoline64
Confilt de génération que l’on ne règlera pas sur ce forum.
DE MON TEMPS (!!!) et avec mes bébés nous trouvions des coins très sympa en métropole jusqu’à ce qu’ils soient en âge d’apprécier 11 heures d’avion et la Réunion.
J’espère que les siestes du bébé ne seront pas trop longues pour que les jeunes aventuriers puissent avoir le temps d’apprécier cette magnifique île.

Merci beaucoup

Merci pour les conseils. Pour la location du bungalow vous êtes passés par qui ?
Cordialement
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage