Je souhaite partir aux Maldives avec mon compagnon pour un voyage en amoureux. Mais je suis perdue quant aux choix de l’atoll.
Je souhaite un atoll le plus beau et le plus intimiste possible, avec maison sur pillotis donnant sur une belle plage (le cliché plage de sable blanc paradisiaque), bref le tout pour passer un séjour en amoureux sans être dérangé.
Auriez-vous des suggestions d’atolls? Merci de partager vos expériences.
A bientot
AL
Anonyme2
Un grand merci pour votre réponse, je vais étudier cela mais ça me semble très intéressant en effet.
Anonyme3
Bonsoir j’aimerai savoir si vous avez fait votre voyage en amoureux àu maldives,j’aimerai faire le meme avec mon mari l’année prochaine.
pouvezvous le dire sur quel atoll aver vous etait?
pouvez vous me dire le budjet que nous devions prévoir?
en faite j’ai exactement les meme envies que vous,pilot,plus belle plage ,le cliché mais tellement rêver.
merci pour votre reponse et vos conseil,il me hâte de vous lire.
luluvroumette4
Bonjour, le Kuredu devrait répondre à vos attentes. J’ai testé en 2010 en partant avec Sunjets.
Anonyme5
Merci pour votre reponse,j’aimerais savoir votre avis sur cette île??
la villa sur piloti est t’elle bien?
quel budjet dois-je compter pour 9j 7n??
nous avons 5000 euros pour 2,es suffisant en tout compris??
comment est la plage l?l’hotel?la nourriture?
excuser moi pour toutes ces questions ,mais j’aimerai pas me tromper d’île hotel aux maldives,et il y’enn’a tellement:joy:.
merci d’avance .
luluvroumette6
Je vous répondais longuement mais mon message a sauté…
En résumé, tout était positif, une beauté naturelle fabuleuse, budget 5000 ok, j’y retournerais sans hésiter si (opinion personnelle) le contexte ne s’était durci.
Regardez le site de sunjets.
shammar7
Bonjour, nous sommes allés au kuredu 9j/7nuits en janvier 2013 ( voyage de noces). Nous avions réservé en jacuzzi beach villa mais avons eu la chance d’être surclassés en pilotis (apparemment c’est une pratique courante pour les jeunes mariés). Le pilotis était très beau, laissant bcp d’intimité il y a un vis a vis avec les autres seulement sur la 2ème terrasse, celle située a 1m au dessus de l’eau et de laquelle descend une échelle pour accéder directement aux eaux splendides du lagon… le rêve! Par contre nous avions payé a la réservation 4700 euros (pour une beach villa) et en demi pension. Nous avons finalement opté pour le tout inclus sur place et cela nous a couté 400 $. Donc j’ai peur que en pilotis et tout inclus 5000 euros soit un peu juste… Tout dépend aussi de la période à laquelle vous partez et de votre agence de voyage aussi.
Sinon la plage est très belle aussi et assez grande, on a souvent l’impression d’être seuls. Vous pouvez aller au kuredu les yeux fermés vos vacances seront inoubliables!
Anonyme8
Bonjour, avec mon amoureux nous souhaitons partir début Mars aux Maldives (ou autre destination paradisiaque ). Pouvez-vous nous conseiller sur un hôtel sympa, pas trop grand. Nous aimerions un petit bungalow sur la plage direct. Nous recherchons un petit coin de paradis intimiste et reposant. Avec un restaurant bon et sympathique. Surtout pas de club ou grand complexe.
si vous avez un site ou une agence à nous conseiller pour réserver notre voyage nous sommes preneurs aussi.
Merci bcp de votre aide et de vos réponses.
Belle journée à tous
Audrey
Anonyme9
Salut AL
mon compagnon m’a emmenée sur l’atoll d’Ari, tout simplement paradisiaque!!
bon voyage a vous
Rose04vents
iingriidk10
Bonjour Valpo84,
De notre côté, nous sommes restés 2 jours sur une toute petite ile, avec des bungalow très intimistes, tout était très joli, l’ensemble discret,
c’est très luxueux et cher mais pour 2 nuits nous voulions vivre le rêve touristique …
Il s’agit du : GANGEHI ISLAND RESORT
A bientôt,
Ingrid
Anonyme11
Bonjour,
merci pour votre reponse. Dans quel hôtel étiez-vous?
Merci de votre aide
Bonne soirée
Anonyme12
Bonsoir Rose04vent,
merci pour votre reponse. Dans quel hôtel étiez-vous?
merci de votre aide
Anonyme13
Bonsoir Ingrid,
Merci bcp pour votre message. L’hôtel est superbe c’est exactement ce que nous recherchons. Je me permets mais sur quel site ou agence l’avez-vous trouvé SVP? Il n’est pas dispo sur notre période apparemment donc je voudrais en rechercher un autre similaire avec des bungalows sur la plage.
merci de votre aide
Bonne soirée
Audrey
iingriidk14
Ravie qu’il vous plaise !
L’île est toute petite, et pourtant nous ne croisions jamais personne. Quand aux repas, c’était un superbe buffet realisé par de vrais cuisiniers et non de la cuisine en mode usine !
Réessayez peut etre avec vos dates et cet hôtel sur ce site (?)
Pour info, nous avions reservé une garden villa mais nous avons eu la surprise, à notre arrivée d’être surclassée dans une beach villa !