Dans 2 semaines, je pars au Texas pour un séjour de 7 jours.
Que pourriez-vous me conseiller de voir absolument?
Si vous avez des bonnes adresses pour dormir (pas trop cher, svp)…
A savoir:
j’adore rouler et des centaines de km ne me font pas peurje n’aime pas les villes (ou alors, si certains quartiers vallent vraiment la peine)j’adore les paysages, le dépaysementj’aimerais VOIR le plus possible.Tous les conseils sont les bienvenus.
Merci à tous
PS: pour des raisons de contraintes, j’atterris à New Orleans et je dois y retourner pour reprendre l’avion…
mayannick2
Les grands paysages du Texas, c’est le sud est de l’état (Bigbend, Marfa etc…)
Le problème l’aller retour vers NO c’est, en roulant 10h par jour sans pose 3 journées complètes
2j à Big bend, 1j à San Antonio on a déjà passé 6 j
Les villes dont “les quartiers valent la peine” il y en a plein (Fort Worth, Dallas, Austin, Waco) mais en 1 journée je ne sais pas si à ton sens tu pourras “voir”
vegas763
BonjourPour y etre allé récemment, le texas, c’est grand …
Meme si je n’étais pas né :)))))), j’avoue que la visite du Sixth Floor Museum fut un grand moment d’émotion… J’ai meme versé une petite larme !!! JFK forever.
Après pourquoi pas un match de basket des Spurs à San Antonio (terrible), puis longer la cote direction New Orléans, ne pas négliger la ville de Baton Rouge et son capitole (superbe vue en haut sur la ville), et puis une plantation et une nuit dans une cabin à Lake Fausse Pointe, state park (donc en théorie ouvert) :)))))
et les bayoux, et la nouvelle orléans, et un tour en bateau à aube… Je m’enflamme… En tout cas, c’est un super voyage !!!
mayannick4
oui mais va voir les derniers messages de notre ami. Il veux faire çà en une semaine, pas de villes a priori, pas de musées pas de visites, juste voir des paysages
La quadrature du cercle hein?