On va dans le sud marocain du 7 au18 juillet
On reste qq jours a Marrakech
4 enfants (17-3 ans)
Nous aurions aimé aller dans l’arrière pays : ouarzazate .valée de dades merzouga etc…
Nous aurons une voiture et nous ne comptons pas marcher (trekking etc)
Je crois après avoir lu les forums que c’est déconseillé pour la chaleur.
Pouvez vous confirmer qu’il ne faut pas y aller
que pensez vous alors de la visite de l’Atlas (Oukaimeden…)
On veut de l’authentique …est ce alors possible prés de la mer (plus frais pour les enfants)
merci bcp pour votre aide précieuse
richard2
C est une très bonne période La température moyenne a Marrakech en juillet est de 39 degrès et en plus cette année le Ramadan
Pour la marche avec un enfant de 3 ans c est a vous de réfléchir
trostang3
Je vous conseille d’aller sur la côte.C’est déjà très pittoresque avec de jolies villes comme Essaouira,des petits ports de pêche comme Imsouane,des grandes plages comme celles de Taghazout ou d’Agadir,une petite ville pleine de charme à 2 pas de la mer,Tiznit ou encore une escapade dans la vallée du paradis,tout près d’Agadir.Et si vous avez une journée pas trop chaude Taroudant et la palmeraie de Tioute.
J’étais au Maroc en juin 2013 et à l’intérieur du pays c’était étouffant.Alors que sur l’Atlantique,c’était parfait.
milouxx4
Je ne vous conseille pas d’aller dans le désert à cette période de l’année,c’est une fournaise.Autant éviter et aller respirer l’air marin ou l’air de la montagne.
goire19715
Merci beaucoup pour vos conseils. nous irons dans le désert …une autre fois;)Grace a vos idée nous irons dans le long de l’Atlantique,
Oukaimeden… Etc
Merci encore pour vos idée d’étapes