Voyage Argentine Novembre 2013

Forum Argentine

Bonjour je me présente je m’appelle Mohamed et j’ai 26 ans, je compte faire mon premier grand voyage en Argentine en Novembre (du 2 au 29) ! Ma question est aurais-je assez de temps pour faire le tour sachant que je compte prendre des bus et aucun vols intérieurs (peut être 1 au début). Je compte visiter Iguazù, Ushuaia, El calatafe, Bariloche et/ou tdP et finir sur Puerto Madryn avant un retour sur buenos Aires ! Pensez vous que ma marge de manœuvre est réduite ou aurais-je assez de temps sachant que je ne veux pas prendre de vols car mon budget est limité (2000-2200 euros billet paris - buenos aires déjà payé). Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

En 27 jours, sans vol intérieur, cela va faire énormément de temps dans les bus…

Je réduirai l’ambition du voyage ou envisagerai au moins 2 vols

Madikéra

Tout d’abord merci pour ta réponse et je dois te dire que c’est ton carnet de route qui m’a donné envie de finaliser ce projet.
Tu me conseilles donc de placer 2 vols ? Où les placerais tu et penses tu que cela reste jouable au vue de mon budget initiale !

Sinon je peux réduire du genre

• Iguazù
  • Ushuaia
  • El Calatafe
  • Puerto Madryn
    En bus c’est réalisable ?

Voila après mûre réflexion j’ai décidé de réaliser mon voyage de cette faconBuenos Aires - Iguazù A/R Bus
Buenos Aires - Ushuaia Avion
Ushuaia - El calafate Bus
El Calafate - Puerto Madryn Bus
Puerto Madryn - Buenos Aires Bus

Ca me semble tout a fait réalisable en 27 jours qu’en dites vous !
Désolé pour le questions réponses je suis tellement excité a l’idée d’y aller …
D’ailleurs si d’autres personnes y vont durant cette période je serais ravi de partager avec eux ! Mon Email 3lnin0@live.fr

Bonjour,

Cela me semble réalisable en bus. Cela fera environ 5 jours complets de bus. Donc, il en restera 22 pour les visites.

Heureuse d’apprendre que mon site a participé à développer votre envie de découvertes.

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage