Voyage albanie et ou Monténégro et ou kosovo septembre octobre

Forum Albanie

A voir …simple mais confortable, randonnées de 3 à 5 h par jour, découvertes culturelles, villages et montagnes des Balkans.
marcher, explorer hors des sentiers battus et profiter pleinement des paysages et du patrimoine.j ai 65 ans plutôt sportive …m adapte au camping…guesthouse …assez voyagé mais toujours curieuse sans comparaison…un accident à oman et opérée à Dubaï il y a un mois
Mon projet Kirghizistan est différé cependant il y a un certain nombre d années que je souhaite aller dans cette région… bein mon ancien métier et mes engagements à la retraite font que…toujours !!
Itinéraire : Tirana → Berat → Gjirokastër → Shkodër → Alpes albanaises (Valbona / Theth) → Monténégro (Durmitor / Žabljak) → Kotor → tansport bus + voiture possible, hébergements simples. Pas courir

Bonjour Lamary
Je suis interressé aussi pour ces région , et j aimerais y aller mais plus seul
Alors merci m en dire un peu plus
Jlouis :wave:

Bonjour je duos dispo et partante plutot en Mai. Des personnes seraient intéressées? Dispo? Nous pouvons créer ensemble ensuite l’itinéraire

Désolée pas disponible en mai ob de santé…bon voyage à vous maryline

Bonsoir en ce moment pas toujours en capacité de tout gérer…a voir prochainement…qui fait quoi? Il semblerait qu ine autre personne semblerait intéressée .Quel projets pour vous ? Marche? Culture? Rythme et …délicat queel âge et quels expériences et choix…
Bien à vous…

Bonne continuation. Si mon projet vous intéresse on pourrait en rediscuter pour cete été

Bonjour et merci…On en rediscute avec plaisir
Maryline

bonjour , je peux pas en mai désolé

Je suis Clotilde. Adepte du voyage en train. Je prévois un voyage en train vers Sarajevo depuis Paris. Train Paris Sturgart. Pause. Train Stutgart Zagreb. Pause. Bus vers Sarajevo. Visite de Sarajevo 1 semaine. Retour par le même système. Je cherche une co voyageuse pour tout ou partie du trajet. Septembre 2026. 2 semaines . Pour visites culturelles. Musées, centres historiques.
On peut se rencontrer à Paris ou à Rouen pour préparer ça. A ce stade, j’écris ce message le 2 avril, les billets de trains sont à un prix correct. Dites moi? Ce nest pas exactement votre projet mais on pourrait peut etre trouver un terraon d entente.

Bonsoir Clotilde. J ai l impression que ma réponse n a pas été transmise. Super le voyage en train…Pour la Croatie pas partante .j y suis allée il y a une vingtaine d’années. C est tres beau mais déjà extrêmement touristique. Je reste sur l albanie…rien d acté encore mais un itineraire toutefois entre randonnées visites de sites et bien sûr un peu de repos playa loin des hordes. Il existe aussi une découverte de la sicile en train depuis l Italie…forfaitaire…j espère bien le tester plus tard .Habitant Toulouse c est aussi complexe pour moi de partir de Paris en train…je vous souhaite un super voyage
Maryline

1 « J'aime »

Bonsoir jean Louis…on se recontacte plus tard…A priori toujours partante bus et location de voiture pour certains coins plus difficiles d accès…petit hic ayant 65 ans …péremption pour la location. !!! Ce serait super si l on était un nombre pair…4
Bon week-end maryline

Bonjour Maryline. Merci pour votre reponse. Merci pour les autres idees que vous avez données ( Albanie, Sicile en train !). Je suis disponi le si vous voulez tester la Sicile en train ! De mon côté javais une grande envie de voir Sarajevo et son mélange de religions en paix, à la croisee de plusieurs influences culturelles. Je prevois de me tenir à l ecart de la Croatie, sauf une etape à Zagreb, incontournable sur le trajet en train.

Bonjour,
J’ai les 3 dernières semaines de mai, et bien envie aussi de découvrir l’Albanie.
A bientôt :blush:

Bonjour Tara
En mai je ne suis pas disponible .Mon projet est plutôt en septembre. J espère que vous trouverez pour mai . Une personne était interessée pour cette période sur le forum
Bonne journée

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage