Bonjour à tous et à toutes je viens demander conseil sur le choix au niveau des transports.Nous partons du 9/07 au 14/07,3 adultes et deux ados de 16 et 12ans.Notre hôtel est situé à argyle square-kings cross camden,ceci étant s’est notre première visite sur londres,donc hormis le choix des visites qui sont plus simples dans les choix,le transport est un réel débat quand je demande dans mon entourage ou au travail,quel est vraiment le meilleur choix pratique surtout et faut il les prendre par internet ou bien sur place.Nous partons dé Nimes et arrivons sur luton.Par avance merci pour vos conseils.franck.
Bonjour, je crois que le mieux, pour avoir une réponse personnalisée, c’est de faire vos comptes. Zone de logement, zone d’arrivée, durée de séjour et visites prévues.
Ensuite, calculer le coût de revient avec une Oyster card au plafond maximum (en sachant qu’il ne sera pas systématiquent atteint)
puis le coût de revient avec travelcard one day ou 7 days en s’aidant de ce site : tfl
Pas simple mais, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé. Bon courage !
Francky,
Il n y a pas de debat sur le choix de la carte de transport, c est tout simplement selon les besoins de chacun
Je viens de repondre a un autre de tes messages similaire sur ce forum concernant la difference entre travelcard et oyster et cela en details afin que tu choisisses selon ce qui te correspond.
C est mathematique, cela depend de ta situation personnelle : nombre de jours sur place, choix de visites et deplacements prevus.
Oyster moins cher sur 5 jours en tout cas et meme transports a volonté, a partir de 6 jours travelcard moins cher sur 7 jours si tu penses prendre beaucoup de transports (plus de 3 ou 4) ds la journee.
A prendre sur place sans probleme ni surcout.
Mais si tu te sens plus a l aise d avoir ta carte de transport avant d 'arriver, reserve sur le net car d ici juillet tu as tout le temps.
Pour ceux qui prennent le Gatwick express, mieux de prendre sur le net car 10 pct moins cher, vous imprimez le ticket et aucune attente au guichet a l arrivee, vous montez direct ds le train.