Voyage à Londres du 6 au 8 mai

Forum Londres

Bonjour,

Je vous fais part de mon plan voyage. Après avoir effectué un premier séjour au ski avec une agence spécialisée dans les séjours organisés. J’ai été agrablement supris par le service et le bon rapport qualité prix proposé par mon agence de voyage. Oui, mon agence car compte bien les suivre sur plusieurs séjours.

Cet agence organise un séjour à LONDRES du 6 au 8 mai avec transport en autocars, hébergement au centre de Londres, déjeuner, petis-déjeuners , guide pour tour panoramique de Londres… à un tarif de 170 €. je pense pas trouver mieux ailleurs.

Vous en pensez quoi vous ?

Si vous voulez plus d’infos, Londres - Viza For Dreams.

Bien à vous,

Delphine

Bonjour,

Ce type de city-trip est totalement absurde car pour l’avoir déjà fait avec une autre agence mais bizarrement à la même auberge de jeunesse qui est proposée dans cette offre et située non pas dans le centre mais au sud de Londres, à 10 minutes de marche de la plus proche des stations de métro, ce qui nous faisaient quasiment une demi-heure de déplacement pour rejoindre le centre comme Piccadilly Circus ou Oxford Circus.

Auberge de jeunesse pas au top car sa bonne tenue dépend beaucoup de l’équipe qui y travaille.

Voyage en car qui est d’une longueur assez pénible car le départ étant à Chastres puis passage à Paris pour un second “ramassage”, ensuite départ pour Calais afin d’y prendre le ferry, donc si comme moi, vous êtes dans le car depuis le début, cela fait déjà cinq heures de voyage, plus le temps d’attente pour le ferry, la traversée et le voyage de Douvres à Londres donc dans tous les cas, comptez au minimum, une moyenne de huit heures de voyage.

Le reste du programme annoncé n’est qu’une vaste “blague”, le déjeuner inclus n’était qu’un genre de fisch&chips bas de gamme dans un “boui-boui” non loin de l’auberge de jeunesse avec une boisson payante alors qu’elle étais normalement comprise et 4 Livres Sterling pour un “diet-coke”, j’ai trouvé cela cher, donc je suppose que le patron se rattrape sur les boissons.
La soirée promise dans un night-club était un passage dans un pub local qui a fermé à 23H30 précise après nous avoir mis dehors, de toute façon, plus moyen d’avoir une consommation après 23 heures donc la soirée s’est bornée à une heure dans ce pub miteux, idem pour le city-tour qui franchement tenait de l’amateurisme du soi-disant guide pris près de Greenwich, lors de notre arrivée du 1er jour.

Pour le retour, chauffeur franchement désagréable, interdiction d’utiliser le w-c présent dans le car mais pas question de faire une pause ou arrêt pour se soulager avant notre arrivée dans le ferry.

Je ne critique pas l’agence en question mais ce genre de voyage est fatigant et pas cher mais ne vous laisse qu’une journée pleine sur place afin de visiter donc programme à bien préparer afin de profiter au maximum.

Donc, par les moyens actuels comme l’Eurostar, les avions low-cost, les cars de nuit, etc. la possibilité de se faire un city-trip, qui tient la route, est possible sans dépendre d’une telle organisation qui est plus limitative que destinée à faire découvrir une ville comme Londres.

Cordialement.

Bonjour Extragirl,

Merci pour votre message.

Ayant déja voyagé avec cette agence une fois, je sais que l’organisation était très bien faite pour profiter un maximum et une équipe très sympathique.

Pour l’autocar, on est concient et je suis d’accord avec vous pour le temps de trajet mais à ce prix la… C’est la solution la moins onéreuse qu’on est trouvé SURTOUT pour un week-end de 3 jours 2 nuit (avec jour férié)… C’est sur le trajet va etre long, mais l’agence prévoit des diffusions de films, collations a bord et on espére comme pendant notre 1ere expérience, qu’il y aura une bonne ambiance pendant le trajet. Le 1er séjour ac eux au ski dans les hautes alpes, a duré 14h à l’aller wahou (bouchon, accident… des choses pas prévu) mais s’incèrement on a pas vu le temps passé grace à la responsable du bus et au conducteur qui a été sympa.

Après, avoir lu votre message, j’ai regardé de nouveau l’emplacement de l’auberge qu’ils ont sélectionné : Rest Up… et en effet, elle est bien situé au centre de Londres (mi chemin entre Big Ben et le tower Bridge), donc je pense qu’il y a confusion.

Merci pour votre intévention, mais notre réservation est faites :wink:

Cordialement

Bonjour,

en espérant pour vous que votre séjour de ce type ne soit pas aussi nul et catastrophique que le mien, le prix n’est pas toujours gage de qualité.

Pour l’auberge de jeunesse RestUp, la confusion est chez vous car il n’en existe qu’une seule située au 172, New Kent Road à Southwark (de mémoire) donc bien loin de BigBen ou de Tower Bridge et donc, du centre Londonien.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne pense pas , je vous donnerai mon retour à mon arrivée.

Exactement. En utilisant outils de location tel que maps. Elle est bien sité à mi-chemin entre le big ben et le tower bridge.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage