Avec des amis, on a décidé de partir en vacances en août. Un de mes amis a proposé Grand Canari, alors on s’est tous mis d’accord sans trop regarder les activités à faire sur place. Vu que nous sommes tous jeunes (19 ans), on aimerait bien sûr visiter la journée et faire la fête le soir. Le problème, c’est que de ce que j’ai vu, l’île ne propose pas vraiment de boîte de nuit intéressante mais plus de bars avec une clientèle surtout plus âgée. Pour ce qui est des activités à faire en journée, par contre aucun problème. Donc ma question c’est, est-ce que ça vaut le coût niveau soirées ? Si des gens peuvent m’éclairer sur ce sujet, je serai reconnaissant, merci.
Je peux vous renseigner pour les fêtes car je suis fêtarde.
On aime la fête en Espagne y compris dans les iles.
A Gran Canaria, le sud (Maspalomas et les autres communes) est très expat allemand et anglais …donc ca risque d être des fêtes du nord de l europe.
Comme je ne connais pas le sud de Gran Canaria je ne peux pas vous en dire plus.
Par contre la capitale de Gran Canaria, Las Palmas de Gran Canaria, est très interessante, c est même la ville la plus intéressante des Canaries.
Beaucoup de concerts latinos qui passent dans la péninsule iberique passent aussi à Las Palmas de Gran Canaria.
La population de Las Palmas de G C, est locale, espagnole, cubaine beaucoup de cubains, beaucoup d argentins aussi…etc…et l ambiance dans la ville, dans les concerts, dans les discothèques est latina, espagnole, canaria…
Je ne vais que dans les concerts, qui se passent en Espagne et dans les iles, dehors.
En France vous allez dans les discothèques parceque vous vous gelez dehors mais dans les Baleares les Canaries ou sur la Costa del sol la musique est surtout dehors, bien qu il y ait pas mal de discothèques a Barcelone ou a Madrid.
Comme discotheque à Las Palmas de Gran Canaria:
Discoteca latina Palace
Discoteca La Divina
Pour la salsa:
Discoteca Little Havana VIP
Discoteca La Cuba Mia
Etc…
Si vous avez un genre de musique que vous préférez vous me le dites.