Bonjour,Ma femme et moi envisageons un voyage a Dubai en aout.
Nous avons quelques questions qui nous tracassent:
Peut on faire toutes les activitės ensemble ou faut il se sėparer (plage…)?
Ma femme pourra elle s’habiller en short et un jupe ?
Nous sommes de la classe dite moyenne en France, pourrons nous faire les magasins et aller au restaurant avec un budget classique ou faut il faire parti d une classe plus riche ?
En vous remerciant
Jean christophe
Anonyme2
Bonjour…
J ai été deux fois a dubai ( 10 jours en juin 2013 et 7 jour en janvier 2014) et j y été avec mon mari…
Je suis restée avec lui tout du long sof une fois, durant environ 5 minute, c est juste dans le souper du safari ou quand on va se faire l assiette pour manger c est les femmes d un côté les homme de l autre, mais une fois l assiette faite tu retourne a la table avec ton mari pour manger avec lui…
En se qui concerne schort et jupe, par respect pour eux il vaut mieu en mettre des longs, j ai mis des robe très longue qui sont très confortable et j ai éviter un maximum les jupette et short, maillot de bain tout le monde a du deux pièces la bas
Au niveau budget je te dit qu en tant que classe moyenne tu as largement de quoi te faire plaisir, un repas vaut environ 300 , 400 AED pour les deux avec les boisson, et on mange treeees bien a se prix la, après un cm do a deux revien a 40 AED et c est large lol
Pour les souvenir on trouve de tout, nous avons été au souk des épice et on a trouver des panier d épice superbe pour 20 AED et des babouche pour 150 par contre la bas je vous conseille de marchander les prix…
J avais un budget de 2500 euro pour 10jours et on c est vraiment fait plaisir
Anonyme3
Bonsoir; Pouvez vous me dire avec quelle agence vous avez effectué le safari?
Anonyme4
Alors pour le safari, je l ai commander directement a l’hôtel, tu leur paie et tu commande la journée voulue, puis le jour la un 4x4 Vien te chercher a 15h devant l hotel et te ramène a 21h après une super journée devant ton hotel.
Je l ai fait deux fois, avec deux hotel différent.
Anonyme5
Merci à vous pour cette réponse claire, cela nous conforte dans le choix de cette destination pour nos vacances .
Jean-Christophe
Anonyme6
Bonjour,J’ai vécu 3 ans a dubai, je vous déconseille fortement aout a moins d’aimer les 50 degrés. Peut-être avez-vous entendu parler de la coupe du monde au qatar qui serait repoussé en décembre. c’est pareil.
Quant aux tenues, pas de problème, en revanche soyez respectueux evitez le trop court c’est tout.
Niveau budget, on mange pour rien et on sort pour rien.
Profitez justement de ce pays pour vous prendre pour des stars et vous payez un peu de luxe inaccessible en france.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bon séjour
Anonyme7
Bonsoir,
Merci pour vore rėponse mais pour ce qi est du mois d aout nous n avons pas trop le choix, mon entrprise ferme ce mois la et je n ai donc pas de choix dans les dates de mes vacances, nous boirons beaucoup d eau alors !
Anonyme8
Hello,
Suis d’acc avec Maite ! Oubliez Dubai en Aout, c’est pas une question de boire de l’eau ou pas. Les activites outdoor sont tout simplement impossibles. Point.
Y a plein d’autres destinations pour le mois d’aout. vous allez etre decu
Anonyme9
Bonjour, nous comptons nous rendre à dubai pour la première fois cet automne, avez-vous des bons plans d’hôyels à nous conseiller ? Nous souhaitons un hôtel assez standing et bien placé pour profiter au maximum, durée 1 semaine
merci d’avance !