Je me rends à Cancún au mois de septembre pour deux semaines avec une amies et nous nous demandons s’il est mieux de réserver l’ensemble des activités à l’avance via des agences sur internet ( plus chères donc ) ou si c’est possible de le faire nous même arrivées sur place ?
Qqn peut me renseigner ?
Merci d’avance
tomiche2
Attention a ne pas trop aller au moins cher…en general ici moins c’est cher et plus le tour est horrible: pick up de touriste a rallonge pour remplir le van, “guide” fandango et endroits surpeuplés…bref tour de m…de
Je suis guide independant mais je ne suis pas dispo en Septembre. Je te conseille de regarder H&L Tours, un pote a moi Fabricio est guide mexicain francophone, super mec, super tour, ca ne peut pas ne pas te plaire!
STP oublie les Tours de mimi et autres tours de pacotille
Anonyme3
Merci beaucoup pour l’info,
et oui je me doute bien que moins c’est cher, moins la qualité est au rendez vous!
Comment je peux voir ce que ton Amo guide propose?
Je suis intéressée
Anonyme4
Bonjour,
Je pars avec une amie au mois d’octobre-novembre au mexique et je voulais savoir si vous étiez disponible pour nous guider sur les activités et qu’on puisse les réserver ?
Merci d’avance
Anonyme5
Bonjour,
Personnellement je suis passée par l’agence Mexique Découverte, ils proposent des activités à la journée en privée avec des guides fédéraux francophones. Vous pouvez aussi bien réserver avec eux à l’avance comme je l’ai fait ou bien le faire une fois sur place.
Anonyme6
Bonjour Janine, je suis venue au Mexique en septembre avec mon compagnon et nous avons réservé nos excursions avec Del Mundo Tours, petite agence à l’entrée de playa del carmen depuis notre hotel (allegro). Tout s’est super bien passé, nous retournerons chez eux pour sûr. Bon séjour !